Problème de résiliation mutuelle

cell26 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 30 nov. 2012 à 15:15
tomlariviere Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 4 déc. 2012 à 15:06
Bonjour, lorsque mon conjoint travaillait il avait une mutuelle d'entreprise mais lorsqu'il a été licencié nous avons dû garder la mutuelle car l'entreprise n'a rien voulu faire pour la résilier donc on l'a utiliser car on a des enfants et on ne pouvait pas faire autrement...j'ai insisté pour que le contrat soit résilié et j'ai enfin réussi a le faire mais le problème c'est que j'ai un trop perçu a rembourser (ce qui est normal).
Maintenant cette mutuelle veut pas me donner le certificat de radiation avant que j'ai tout rembourser mais je ne peux pas le faire en une seule fois étant donné que la somme est importante et en plus de ça ils ne veulent pas arrêter la télé-transmission noemie alors que je dois faire une demande de CMU étant donné que nos ressources sont très faibles. ont-ils le droit de faire ça?
merci pour vos réponses

1 réponse

tomlariviere Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 1
4 déc. 2012 à 15:06
Un contrat de mutuelle vous engage pour une période de 1 ou 2 ans en général. Pour résilier le contrat, vous devez respecter certaines conditions. Quelle est la date d'échéance de votre contrat ?
0