Alliance avenir Fortis/ageas

Tv155 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 14:53
 bob - 4 déc. 2012 à 18:35
Bonjour,
En 1994 nous avons contracté une assurance vie chez Fortis devenu Ageas. La personne qui nous a démarché nous a fait miroiter un produit hyper rentable rémunéré à 4.50%.
En effet dans le contrat qui s'intitule "Alliance Avenir" on nous parle d'un taux technique à 4.50% On nous indique aussi un montant d'un capital INITIAL de 54805 Francs. Il y a peu de temps j'ai voulu les appeler car je ne comprenais pas en reprennant mes certificats d'ajustements de mes garanties comment étaient appliqués les 4.50% et pourquoi l'ancien montant du capital de l'année en cours était inférieur au montant de l'année précedente. On m'a annoncé que le contrat que je détennais, était un contrat mixte et que cela signifier que si mon mari était décédé l'année qui suivait l'ouverte du contrat on touchait le pactole mais que par contre à terme on récupèrerait que la somme investie (200F/mois à l'ouverture, aujourd'hui nous payons 43.44Euros/mois). Peut-on faire jouer le défaut d'information?
Dans l'attente merci.

1 réponse

vous recevrez la provision mathématique du contrat à l'échéance
-1