Dois je remplir une Déclaration d'ayant droit ou non ?

Julianfalou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 16:27
Julianfalou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 15:45
Bonjour,

Voilà, je suis jeune à la recherche d'emploi, je vis chez mon père par manque de liquidité, j'ai rempli les papiers pour l 'assurance maladie ( la CPAM ) avec une attestation de recherche d'emploi, et une autre de non-indemnisation .

Mais l'assurance me renvoi les papiers avec une déclaration d'ayant droit ??? ; or je suis nouveaux dans la manière de répondre à tous ces foutus papiers, la déclaration d'ayant droit d'après ce que j'ai compris c'est si on à un enfant ou un conjoint , je suis célib sans gosse .

Dois-je renvoyer les papiers sans la déclaration d'ayant droit ou la remplir et la renvoyer ?

1 réponse

quel age avez vous?
0
Julianfalou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 15:45
J'ai 23 ans
0