Mon bébé a cassé le portable de sa nounou...
Résolu
Chloé
-
nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre -
nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de lire avec grand intérêt tous les post sur le même sujet.
Mon bébé de 13 mois, Quentin la Tornade, vient de jeter avec force et vigueur le smartphone de sa nounou par terre, qui depuis ne fonctionne plus correctement.
Je pense pouvoir faire jouer ma RC, mais j'ignore tout du process. Faut-il que ma nounou ait conservé la facture de son téléphone ? que ce dernier soit vieux de moins de 1 an pour justifier un remboursement au prix du neuf ? ou que je paye une sorte de franchise ? Sur base de quels justificatifs transmis ? J'ai une assurance habitation LCL.
Merci pour vos réponses.
Chloé
Je viens de lire avec grand intérêt tous les post sur le même sujet.
Mon bébé de 13 mois, Quentin la Tornade, vient de jeter avec force et vigueur le smartphone de sa nounou par terre, qui depuis ne fonctionne plus correctement.
Je pense pouvoir faire jouer ma RC, mais j'ignore tout du process. Faut-il que ma nounou ait conservé la facture de son téléphone ? que ce dernier soit vieux de moins de 1 an pour justifier un remboursement au prix du neuf ? ou que je paye une sorte de franchise ? Sur base de quels justificatifs transmis ? J'ai une assurance habitation LCL.
Merci pour vos réponses.
Chloé
A voir également:
- Mon fils a cassé la télé de la nounou
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Mon fils a casse le telephone d'un ami - Forum Assurances
les parents ont deja du mal avec 1 ou 2 enfants ...
et à la différence d'un parent, une AM est une professionnelle. Si elle a 3 ou 4 enfants, elle est sensée être capable de les gérer.
Et que ca soit pr les parents ou une AM, le smartphone ne doit pas être à porter d'un enfant.
D'ailleurs pour ce genre de choses les assurances des AM ne fonctionne généralement pas car ils considèrent que c'est un défaut de surveillance de l'AM.