Asssurance décennale toiture ... Signaler meg'_48 - Dernière réponse le 27 oct. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai refait moi=même le toit de ma maison, aurai=je du souscrire une assurance decennale et est=il encore temps de le faire, quel en est le coût, merci pour vos réponses, cordialement. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler aie mac bonjour j'ai refait moi=même le toit de ma maison, aurai=je du souscrire une assurance decennale oui. et une DO. et est=il encore temps de le faire non; cela doit se faire avant l'ouverture de chantier (L 241-1§2 et L242-1§1 CdA) Discussions similaires Démoussage de toiture gwenn85 devispour lavage de façade kerlouané Pompe de relevage HS, garantie décennale ? None79 Vendre sa maison sans responsabilité décennale ? Mike Avis sur un devis couvreur-zingueur Benjic59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler aie mac bonjour j'ai refait moi=même le toit de ma maison, aurai=je du souscrire une assurance decennale oui. et une DO. et est=il encore temps de le faire non; cela doit se faire avant l'ouverture de chantier (L 241-1§2 et L242-1§1 CdA)