Besoin ou non d'une résponsabilité civile ??
Résolu
ChristoInfo
Messages postés
726
Statut
Membre
-
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai une petite question mais tout d'abord je m'explique :
Voilà donc j'ai 20 ans je suis étudiant en contrat d'apprentissage (alternance), je possède une assurance auto à la MATMUT au tiers, Je vie chez mon père (appartement F3 assuré MATMUT)
Ma question est :
Es-t-il obligatoire de prendre pour moi une assurance responsabilité civile vivant chez mon père ? sachant que j'en possède une avec l'assurance pour ma voiture et que mon père l'a aussi pour l'appartement.
En vous remerciant par avance
Christoinfo,
J'aurai une petite question mais tout d'abord je m'explique :
Voilà donc j'ai 20 ans je suis étudiant en contrat d'apprentissage (alternance), je possède une assurance auto à la MATMUT au tiers, Je vie chez mon père (appartement F3 assuré MATMUT)
Ma question est :
Es-t-il obligatoire de prendre pour moi une assurance responsabilité civile vivant chez mon père ? sachant que j'en possède une avec l'assurance pour ma voiture et que mon père l'a aussi pour l'appartement.
En vous remerciant par avance
Christoinfo,
A voir également:
- Besoin ou non d'une résponsabilité civile ??
- Responsabilité civile - Guide
- Attestation responsabilité civile - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Responsabilité civile ordinateur cassé - Forum Assurances
- Responsabilité civile lien de parenté ✓ - Forum Assurances
4 réponses
Bonjour,
Laisse de côté l'assurance de ta voiture qui n'a rien à voir là-dedans.
Ton père semble avoir une multirisques habitation. Consulte ce contrat avec ton père. Tu devrais y trouver la réponse.
Laisse de côté l'assurance de ta voiture qui n'a rien à voir là-dedans.
Ton père semble avoir une multirisques habitation. Consulte ce contrat avec ton père. Tu devrais y trouver la réponse.