Fuites d'eau

Résolu/Fermé
mamyblue15 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 23 oct. 2013 à 15:20
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 25 oct. 2013 à 15:27
J'ai reçu ma facture d'eau :875 € ! Fuite au plimoute entre le compteur d'eau et la maison !J'appelle un plombier qui me donne un devis de 650€ mais ne peut pas venir réparer avant 8 jours ! Du coup ,je répare seule ! Je vais chez Veolia avec mes factures d'achat de matériel mais la secretaire me dit qu'on ne peut me dégrever de la facture car le travail n'a pas été éxécuté par un professionnel !Loi wssman passée l'an dernier !

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
23 oct. 2013 à 15:22
Bonjour,

Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).


Et sinon, vous avez une question particulière ?

Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
0
Bonjour Mr Caribou !
Il est vrai que je m'empresse dans mon exposé .
Il y a belle lurette que j'ai fait abstraction des formules de politesse ! J'ai pour habitude d'entrer directement dans le vif du sujet !
Au cours de ma carrière ,en soignant les gens ,j'ai reçu plus de "c'est votre travail , vous êtes payée pour ça " que de merci ,alors que je nageais dans le pus , la m...,le sang etc , et on ne peut rien répondre ,que sourire !! Et par des gens de basse classe car les autres sont beaucoup plus reconnaissants !
Je n'avais pas de question particulière si ce n'est de constater que les nomades n'ont pas mon problème de fuite d'eau puisqu'ils se branchent directement sur les bornes à incendie ! bonne soirée ,Mr Caribou et encore merci de m'avoir lue !
-1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
25 oct. 2013 à 15:27
"Je n'avais pas de question particulière"

Alors vous ne verrez certainement pas d'inconvénient à ce que je ferme cette conversation.

Cdt
0