Accident de voiture

samawicha Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 04:37
samawicha Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 05:05
Bonjour,
voilà, le 20/07/2013 mon mari a eu un accident de voiture, un choc frrontale l'autre conducteur c'est déporter sur la voie ou mon mari circuler, mon mari a étè transporter a l"hopital, il a eu 5jours d"arret pour enthorse au poignet contusion au cervicale mais par la suite il a etè prolonger par medecin traitant en tout il eu 2 mois d'arret, mais il y a une semaine il était audditionner par la police routière, et là il a appris que l'autre conducteur avec qui il a eu l'accident a porter plainte car il a eu 45 jours d'arret pour fracture du coude droit, le policier a essayer d'intimider mon mari pour qu'il reconnais qu'il avait tort le plus bizzare dans l'histoire le jours de l'accident les pompier mon dis que l'autre persone a seulement eu un saignement du nez. j'aimerais avoir votre avis par rapport a la plainte est ce que a ce stade de l'instruction du dossier on peut déjà porter plainte car mon assurance n'a pas encore reçu le pv de la police merci de me répondre car je stresse parce l'adverssaire c'est le president de l'association des commerçant de ma ville et mon mari c'est un ouvrier du batiment.mon mari n'avez pas d'alcool au test d'alcoolemie,j'attends votre aide. merci d'avance

5 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
13 oct. 2013 à 09:35
Bonjour
Si votre mari a eu un accident le 20/07/2013 ,vous auriez du aller dans les jours qui suivaient au Commissariat de Police pour avoir les coordonnées de la partie adverse pour les déposer à votre assurance.
Si la police est intervenue sur les lieux de l'accident,elle a du faire les premières constatations,le president des commerçants ou le ** pape ,la police ne s'amusent pas à changer les circonstances d'un accident.

0
LDG. Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 3
13 oct. 2013 à 21:40
Bonjour,

Les responsabilités seront déterminées en fonction du procès verbal qui va être établi par les autorités, peu importe que le tiers ait déposé plainte à votre encontre.

Tout en sachant que si vous n'êtes pas responsable de l'accident à tout moment vous aurez la possibilité de vous constituer parti civil.

Est-ce que votre mari a été examiné par un médecin expert ?

Cordialement,
0
samawicha Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
14 oct. 2013 à 01:02
bonsoir, mon mari n'a pas étè vu par un medecin expert,a part le medecin des urgence le jour de l'accident et par la suite le medecin traitant.
0
LDG. Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 3
14 oct. 2013 à 20:45
Bonsoir,

Au jour d'aujourd'hui, votre mari est guéri ?

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samawicha Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
15 oct. 2013 à 05:05
oui il a meme repris son travail
0