Résiliation Cotisation non payée
Résolu
Aceline
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Aceline Messages postés 3 Statut Membre -
Aceline Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà l'année dernière j'ai pris une assurance habitation pour mon logement.
J'avais bien demandé à la dame si le contrat se reconduisait automatiquement (paiement annuel), elle m'a certifié que non.
A l'échéance ne recevant pas d'avis d'échéance, je me dis que c'est bon et que je suis libérée de mon contrat.
Aujourd'hui je reçois un recouvrement amiable me demandant de payer ma cotisation annuelle.
Question: comment prouver mes dires? Je n'ai pas envoyé de demande de résiliation, je n'ai même pas conservé mon contrat d'assurance pour voir ce qui était stipulé concernant la reconduction... J'ai fais confiance aux dires de la conseillère...
Je ne veux pas payer, et j'ai déjà contracté une autre assurance.
Merci d'avance pour votre aide.
Céline.
Voilà l'année dernière j'ai pris une assurance habitation pour mon logement.
J'avais bien demandé à la dame si le contrat se reconduisait automatiquement (paiement annuel), elle m'a certifié que non.
A l'échéance ne recevant pas d'avis d'échéance, je me dis que c'est bon et que je suis libérée de mon contrat.
Aujourd'hui je reçois un recouvrement amiable me demandant de payer ma cotisation annuelle.
Question: comment prouver mes dires? Je n'ai pas envoyé de demande de résiliation, je n'ai même pas conservé mon contrat d'assurance pour voir ce qui était stipulé concernant la reconduction... J'ai fais confiance aux dires de la conseillère...
Je ne veux pas payer, et j'ai déjà contracté une autre assurance.
Merci d'avance pour votre aide.
Céline.
A voir également:
- Résiliation cotisation acef
- Commissions percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Comment résilier et faire opposition - Forum mutuelles