Resiliation complementaire santé

elodiemeaux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 23:07
sarah331 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 20:20
Bonsoir,
j aurais besoin d un peu d aide en ce qui concerne ma resiliation de complementaire santé.
J ai envoyé il y a un mois de cela une lettre de résiliation a mon assurance en leur expliquant mon changement d etat civil suite a mon mariage,a laquelle j ai joint mon bulletin de mariage et une photocopie de mon livret de famille.mon mari va possedé la mutuelle pro btp.
J ai recu une lettre ce soir de l organisme disant qu il refusait ma resiliation car je n avait pas indiqué le motif.j avoue ne pas bien comprendre...
Ils me demande de leurs renvoyé une lettre de résiliation avec le motif...le probleme c est que les justification de changement de situation ne sont valable que trois mois donc si je leurs renvois une lettre plus les justificatifs que je posséde les dates ne sont plus valables.Comment dois-je m y prendre?vont-ils prendrent en compte mes pieces justificatives a la dates de leurs premiers envois????
J espere avoir été claires.
Merci de prendre le temps de me répondre.
bonne soirée a tous.

1 réponse

sarah331 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 2
18 oct. 2013 à 20:20
Bonsoir,

Il faut dans tout courrier de résiliation assurance en cas de changement de situation préciser le motif et bien évidemment joindre les justificatifs attestant votre bonne foi.

Ainsi puisque vous avez omis cet élément, il suffit de réexpédier un courrier avec une photocopie du premier courrier que vous avez envoyé avec vos justificatifs.
Si vos justificatifs ne sont plus à jour, vous pouvez en faire la demande sur internet (selon les communes) ou par courrier en demandant justificatif de votre célébration civile.

J'espère avoir pu répondre à vos interrogations.
0