Incendie de voiture par propagation
capitol94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Mon véhicule stationné près de mon domicile a brûlé . le véhicule stationné derrière le mien était une voiture volée et celui-ci a été incendiée volontairement. L' incendie s' est propagée jusqu' à notre voiture.
Mon assurance nous a remboursé la somme établie par l expert mais elle a prélevé 290 euros (montant de la franchise en cas d ' incendie).
Nous avons expliqué que nous n' étions pas responsable car c' est l' autre véhicule ,qui par effet de propagation, a mis le feu au notre.
L ' assureur nous dit que comme il n' y a pas de tiers identifié (la police a regardé dans ses fichiers et a su immédiatement qu' il s' agissait d' une voiture volée et avait le nom du propriétaire !), la franchise est à notre charge !!!!
Je voudrais savoir si d' autres personnes se sont trouvées dans notre cas et savoir si elle ont réussi à obtenir le remboursement de la franchise ?
Merci d' avance
Mon assurance nous a remboursé la somme établie par l expert mais elle a prélevé 290 euros (montant de la franchise en cas d ' incendie).
Nous avons expliqué que nous n' étions pas responsable car c' est l' autre véhicule ,qui par effet de propagation, a mis le feu au notre.
L ' assureur nous dit que comme il n' y a pas de tiers identifié (la police a regardé dans ses fichiers et a su immédiatement qu' il s' agissait d' une voiture volée et avait le nom du propriétaire !), la franchise est à notre charge !!!!
Je voudrais savoir si d' autres personnes se sont trouvées dans notre cas et savoir si elle ont réussi à obtenir le remboursement de la franchise ?
Merci d' avance
A voir également:
- Incendie de voiture par propagation
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Fourrière prix par jour voiture - Guide
- Assurance incendie - Guide
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances