Bijoux volés
QOS
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 26 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
-
Modifié par GrandCaribou le 26/10/2013 à 17:49
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 27 oct. 2013 à 10:58
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 27 oct. 2013 à 10:58
1 réponse
guigui2512
Messages postés
1154
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
10
27 oct. 2013 à 10:58
27 oct. 2013 à 10:58
Bonjour,
la directrice n'a aucun devoir de vous donner un autre bijou en compensation.
Par contre, elle ira déposer une plainte, et c'est son assurance qui remboursera tous les clients, en numéraire en général.
Après c'est la bijouterie qui décide de faire fonctionner son assurance ou bien de dédommager ses clients avec d'autres bijoux sans passer par l'assurance...
la directrice n'a aucun devoir de vous donner un autre bijou en compensation.
Par contre, elle ira déposer une plainte, et c'est son assurance qui remboursera tous les clients, en numéraire en général.
Après c'est la bijouterie qui décide de faire fonctionner son assurance ou bien de dédommager ses clients avec d'autres bijoux sans passer par l'assurance...