Assurance habitation

Résolu
CLEMENTINE17 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 15 oct. 2013 à 10:51
 andry - 21 oct. 2013 à 12:36
Bonjour,
es ce que l'assurance habitation, proprietaire occupant, est obligatoire? merci

2 réponses

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
15 oct. 2013 à 12:03
Bonjour

Non, mais plus que conseillée, vous restez responsable des dégâts occasionnées à autrui et cela peut monter haut très haut

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2023

cdlt
0
Bonjour,

Vraiment je ne sais pas mais tout ce que je peux vous dire comme conseil, c'est que tu peux contacter des professionnelles dans le domaine pour te répondre correctement sur votre question, c'est ce que je fais tout le temps moi. Personnellement, je contacte des comparateurs d'assurance afin qu'il me contacte pour me donner toutes les informations que je veux (des informations fiables et non pas juste des infos !!!), bien sûre selon mes besoins, mais avant ça tu dois leur contacter à travers leurs site, bon si tu veux voilà le site que j'utilise pour effectuer mon choix lorsqu'il s'agit d'un problème ou d'un besoin d'habitation, vraiment il me propose un large choix qui s'adapte à mes besoins et à mon budget , bon il s'agit de www.assurance-habitations.info , ce site est gratuit et sans engagement alors tu n'as rien à craindre. Bon c'est juste un conseil pour recevoir la bonne information de la part des vrais professionnelles.

Bonne chance !
0