Incendie/reconstruction

champagne60 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - 7 mars 2014 à 20:06
champagne60 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - 3 avril 2014 à 23:22
Bonjour,
la maison de mon fils s'est embrasée il ya déja 3 mois. les experts de sa compagnie d'assurance ont déterminé que le frigo acheté d'occasion et pourtant de marque soi disant tres sure , était en cause. 3 experts de ce fabricant sont venus, ont posé des questions assez tordues d'ailleurs, et devaient donner une réponse dans le 8 jours. un mois plus tard pas de réponse. mon assurance me dit qu'ils vont aller au procès. du coup, pas de refection avant la fin du procès...durée indéterminée..le frigo sorti par les pompiers est sur la pelouse. elle me dit aussi que la cuisine même si les murs sont à nus, plus de traces du sinistre, la cuisine ( que nous avions aménagé dans la véranda) , est un élément de preuve. ne puis je rien tenter de mon coté? le choc du sinistre encore présent dans l'esprit de mon fils, la non jouissance de son bien pendant un temps indéterminé l'a plongé dans un état dépressif.. aidez moi si vous pouvez, si vous savez. merci. cordialement.

11 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
7 mars 2014 à 21:13
Bonsoir

Si votre fils était assuré au moment des faits contre l'incendie, son assurance doit intervenir.

Il sera bien temps par la suite de se retourner après pour les frais.
1