Assurances obsèques de mon frère
FLAADERCHE07
Messages postés
852
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
-
Modifié par doris33 le 11/04/2014 à 18:05
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 12 avril 2014 à 12:54
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 12 avril 2014 à 12:54
A voir également:
- Assurances obsèques de mon frère
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Avis sur résolys obsèques - Forum Assurances
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Mon frère manipule ma mère ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Il est normal, suite à une demande d'augmentation des garanties, que l'assureur souhaite connaitre l'évolution de l'état de santé de votre frère afin de se prononcer sur un accord, un refus ou une majoration des cotisations.
Quant au médecin, il lui est demandé un certificat médical par son patient...pas de se prononcer sur les exigences de l'assureur (chacun son métier).
Cordialement
Il est normal, suite à une demande d'augmentation des garanties, que l'assureur souhaite connaitre l'évolution de l'état de santé de votre frère afin de se prononcer sur un accord, un refus ou une majoration des cotisations.
Quant au médecin, il lui est demandé un certificat médical par son patient...pas de se prononcer sur les exigences de l'assureur (chacun son métier).
Cordialement
Bonjour,
A partir du moment où les déclarations (lors de la souscription) sont conformes, vous n'avez rien à craindre.
Ne validez pas la demande d'augmentation de garantie afin de laisser le contrat en l'état. (si vous avez simplement fait votre demande par tel c'est ok...mais en cas de demande écrite, il serait plus sage d'annuler votre demande par lettre reco avec ar).
Cordialement
A partir du moment où les déclarations (lors de la souscription) sont conformes, vous n'avez rien à craindre.
Ne validez pas la demande d'augmentation de garantie afin de laisser le contrat en l'état. (si vous avez simplement fait votre demande par tel c'est ok...mais en cas de demande écrite, il serait plus sage d'annuler votre demande par lettre reco avec ar).
Cordialement
FLAADERCHE07
Messages postés
852
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
89
12 avril 2014 à 12:54
12 avril 2014 à 12:54
BONJOUR JUAN 730
UN très grand MERCI ,non aucune demande par écrit n'y une signature '
concernant la souscription aucun problème de santé particulière et cela fait + de
15 ans qu'il a souscrit ce contrat
Encore une fois, MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS
Cordialement
UN très grand MERCI ,non aucune demande par écrit n'y une signature '
concernant la souscription aucun problème de santé particulière et cela fait + de
15 ans qu'il a souscrit ce contrat
Encore une fois, MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS
Cordialement
12 avril 2014 à 10:03
S'il annule cette augmentation de capital ,qui était en faite qu'un renseignement
par téléphone ,y aurai t'il quand même des répercutions de son capital lors de son décès ,car je précise encore une fois , que le diabète il a eu 6 ans après la souscription de ce contrat ???
Je vous remercie d'avance , de votre réponse ; très cordialement