Vehicule non assuré
Résolu
pelicansud
Messages postés
11
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, lorsque un vehicule non assuré est stationné sur une place de parking le long d un trottoir , est percuté par un véhicule assuré totalement en faute, est ce que je peux faire prendre en charge les frais de reparations de ma voiture non assurée par l assurance du véhicule qui l a percutée?
quelle procedure merci
quelle procedure merci
A voir également:
- Vehicule non assuré
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Justice
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement - Forum crédit consommation
8 réponses
Bonjour,
Bien entendu vous pouvez adresser votre réclamation à l'assureur du responsable et gérer le dossier à titre personnel.
Cordlt
Bien entendu vous pouvez adresser votre réclamation à l'assureur du responsable et gérer le dossier à titre personnel.
Cordlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Vous pouvez le faire sur papier libre avec estimation du coût des travaux à votre charge.
mais comme on vous a précisé auparavant, tout véhicule sur la voie publique se doit d'obligation d'assurance, vous serez peut être débouté.
Vous pouvez le faire sur papier libre avec estimation du coût des travaux à votre charge.
mais comme on vous a précisé auparavant, tout véhicule sur la voie publique se doit d'obligation d'assurance, vous serez peut être débouté.