Problème assurance juridique

nidhogg37600 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 3 avril 2014 à 17:57
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 3 avril 2014 à 20:29
Bonjour,

Je vous écris car j'ai besoin d'aide. En quelque mots ma conseillère m'a souscrit une assurance protection juridique à mon insu, le même jour ou j'ai souscrit pour un contrat assurance habitation et une autorisation de découvert (ceci le 31/08/2012).

Je viens d'avoir les contrats par le service client de la caisse d'épargne, tout est correct sauf pour le contrat protection juridique ou ce n'est pas du tout ma signature, surtout que pour ce contrat il y en a trois ((signatures) (autorisation de prélèvements etc...)) qui ne se ressemblent mêmes pas.
La conseillère conteste et dis que j'ai signé de ma main.

Je cherche des conseils pour prouver que j'ai raison, je pense contacter UFC avant de m'entretenir avec elle. Je viens de terminer de longues études je n'ai pas beaucoup d'argent mais je compte pas me laisser faire car je pense que ce sont des faits assez graves..

Je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez porter à ma demande,
Cordialement

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 635
Modifié par Enka1 le 3/04/2014 à 18:10
Bonjour,

C' est en effet, plus que curieux, surtout en trois exemplaires ... avec des signatures différentes, et dont aucune ne serait la vôtre ...

Prenez rendez vous avec le directeur de la banque en question et demandez lui d' intervenir immédiatement en vous confrontant à cette personne et demandez lui de résilier tout aussi immédiatement ce contrat ( bien qu' une assurance juridique soit, en règle générale et entre nous, très utile, ne serait-ce que dans ce genre
d' affaire ... )

Ne vous démunissez pas des preuves dont vous faites état et allez porter plainte pour faux et usage de faux.

" je pense contacter UFC "
Bonne initiative également.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0