CAMIEG ,non remboursement des trajets

vanillechipie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 10:10
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 16 avril 2014 à 11:55
En chimio, depuis mai 2013 je n'ai ,à ce jour, été remboursé d'aucun frais de transport
Hier, je suis allé passer un TEP-SCAN, et ai appris que la CAMIEG n'avait pas remboursé les précédents examens (+ de 3000 euros); la CAMIEG redemande les factures ou perd les dossiers ou les justificatifs,ce qui montre la volonté de la CAMIEG !!!!
C'est exactement le même comportement vis à vis de moi, pauvre petite assurée !
Subir l'examen, après cela; alors qu'il est nécessaire d'être relaxer pour optimiser les résultats du TEP SCAN.....
A ce jour, la CAMIEG me demande de faire une demande d'entente préalable 3 semaines avant le début des chimios
Or par exemple, suite à ces TEP-SCAN, je vois la cancérologue 48h après et je commence la chimio(nouveau protocole ou reconduite de l'ancien) deux ou trois jours après, il n'est pas possible de laisser es métastases continueient à proliférer.....
Les demandes d'ententes préalables ont été faites à postériori et validées par le médecin de la sécu, je les ai envoyées ,en lettre recommandée , mais La CAMIEG n'en tient pas compte et m'a, après plusieurs mois de courriers et appels téléphoniques, envoyé un courrier ;il y a 24 heures , où je suis informée que ma demande de remboursement est rejetée mais que je peux adressé un recours à la commission Recours Amiable
Je me suis déplacée par trois fois pour rencontrer les représentants de la Camieg lors de leurs permanences (déplacements inutiles et fatiguants, je demeure à 1h30 du centre de chimio et à 1h des permanences CAMIEG!,ils n'avaient pas l'"ordinateur ni de connexion"et de toutes les façons, nous ont dit qu'ils transmettaient nos demandes mais n'avaient aucuns pouvoirs "
Je ne compte plus le nombre d'appels et les temps d'attente avant d'avoir une personne en ligne qui ,une fois nous dit que les remboursements ont été fait, que je dois vérifier mon compte en banque , que c'est en cours de réglement, ou qu'elle se renseigne etc.....

Je suis continuellement stressée , je dois faire face à une récidive de cancer agressive, et en plus subir l'incapacité et de la CAMIEG, et me faire du soucis pour mes fins de mois

Je suis fatiguée et dépressive, j'ai l'impression de me heurter à un mur sourd, aveugle

je ne sais plus quoi faire, la commission de recours n'accorde jamais rien, dixit, un autre agent qui a du avoir recours au tribunal des affaires sociales pour faire valoir ses droits
il a eu gain de cause au bout de plus d'un an de procédure
et donc plus de 2 ans de non remboursement
Financièrement et nerveusement , je ne suis pas sur de pouvoir faire cela

1 réponse

FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 89
16 avril 2014 à 11:55
bonjour je ne comprends pas car vous devrais être a 100% pour votre problème de sante et ne pas avoir a faire d avance de frais transport et autres moi je suis un petit peu dans le même cas que vous et je fais parti de la camieg sécu et mutuelle je ne fais aucune avance de frais !!!!! bizarre
cordialement
0