Assurance auto refuse paiement cb

popif Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - Modifié par popif le 15/04/2014 à 18:04
 juan730 - 16 avril 2014 à 08:55
bonjour,

J'ai eu un rejet de prélèvement de 26 euros au mois de mars ,la somme s'est alors cumulée avec celle mois d'avril soit 52 euros.Ma banque a également rejeté ce prélèvement pour défaut de provision.
Le lendemain j'ai eu une rentrée d'argent.J'ai donc contacté mon assurance afin qu' ils représentent le prélèvement ou je leur propose de régler par carte bleu.
Ils ont refusés prétextant que le rejet n'apparaissait pas encore dans leurs services.Il m'ont informé que suite aux deux rejets ils me factureraient 45 euros de pénalités.
Je ne refuse pourtant pas de payer .Ont ils le droit de refuser mon paiement par carte bleue?

1 réponse

Bonjour,
Le mode de règlement accepté par votre assureur (comme par n'importe quels autres commerçants ) est libre et doit être indiqué.
Le plus simple serait soit de leur adresser un chèque au plus vite en négociant la pénalité, soit d'effectuer un virement.
Bon courage
Cordlt
0