La poste....

raporteuse Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 13 avril 2014 à 14:13
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 15 avril 2014 à 20:48
Bonjour,
Cela concerne ma Maman âgée....
Suite à un coup de fil (comme nous en recevons tous de nombreux!),ma mère accepte un contrat d'assurance de la poste.
Sans aucun contrat,ni signature...elle reçoit quelques jours plus tard (le 22 janvier) une mise en demeure de régler la somme de 85€ par courrier recommandé accusé de réception pour cette assurance,...de peur elle paie immédiatement cette somme pensant qu'il s'agit d'un de ses contrats qu'elle a effectivement auprès de la poste.
M'en parlant quelques jours plus tard,je décide de téléphoner à son chargé de clientèle,qui me répond qu'en effet cela n'aurait pas dû se produire,surtout sans signature et que le remboursement devrait se faire sans tarder.A cela je rajoute un courrier recommandé..on ne sait jamais!
3 semaines plus tard ,elle reçoit un courrier ( le 18 février) lui indiquant qu'elle serait remboursé de la somme de 72,01€!! Hic!...12,99€...envolés en fumée?
Depuis plus aucune nouvelle,aucun remboursement..malgré mes relances par email!
Aujourd'hui je vais de nouveau leur faire un courrier recommandé afin de récupérer la somme qui ne leur est pas due!...mais c'est "LA POSTE"!!!
Que puis je faire d'autre?Auriez vous des conseils SVP?
Merci par avance...

2 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
13 avril 2014 à 19:26
Bonjour,

Le Médiateur de la Poste est fait pour ça.
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CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 563
15 avril 2014 à 20:48
Rappelez le chargé de clientèle, comme vous l'avez fait au départ.
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