Bon d'epargne
Résolu
henrydu78
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
-
9 avril 2014 à 15:32
henrydu78 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 11 avril 2014 à 15:30
henrydu78 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 11 avril 2014 à 15:30
A voir également:
- Bon d'epargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lel caisse epargne - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
6 réponses
Bonjour,
Soit vous connaissez l'agent, le courtier ou autre intermédiaire par lequel ce bon a été souscrit et vous le contactez.
Soit vous n'avez pas d'indication et je vous invite à adresser une demande au siège d'AXA en joignant une copie du bon en votre possession et en leur demandant les diverses options que vous avez (tant en terme de valeur d'épargne qu'en terme d'impact fiscal)
Attention, l'original doit être conservé ou adresser à la compagnie en LR avec AR (en cas de perte, une opposition pourrait vous priver des fonds pendant minimum 2 ans).
Cordlt
Soit vous connaissez l'agent, le courtier ou autre intermédiaire par lequel ce bon a été souscrit et vous le contactez.
Soit vous n'avez pas d'indication et je vous invite à adresser une demande au siège d'AXA en joignant une copie du bon en votre possession et en leur demandant les diverses options que vous avez (tant en terme de valeur d'épargne qu'en terme d'impact fiscal)
Attention, l'original doit être conservé ou adresser à la compagnie en LR avec AR (en cas de perte, une opposition pourrait vous priver des fonds pendant minimum 2 ans).
Cordlt
henrydu78
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
10 avril 2014 à 11:08
10 avril 2014 à 11:08
bonjour
je reviens vers vous concernant le courrier que je vais envoyer à AXA , je ne sais pas comment rédiger ce courrier il s'agit dans un premier temps d'une demande portant sur la taxation des +values, je joins à ce courrier la photocopie du bon au porteur
leur demandant de me répondre
merci de votre aide
je reviens vers vous concernant le courrier que je vais envoyer à AXA , je ne sais pas comment rédiger ce courrier il s'agit dans un premier temps d'une demande portant sur la taxation des +values, je joins à ce courrier la photocopie du bon au porteur
leur demandant de me répondre
merci de votre aide
Bonjour,
Demandez leur simplement de vous adresser les différentes options qui s'offrent à vous, tant sur le plan de la valeur acquise, que sur l'impact fiscal de votre choix.
Cordialement
Demandez leur simplement de vous adresser les différentes options qui s'offrent à vous, tant sur le plan de la valeur acquise, que sur l'impact fiscal de votre choix.
Cordialement
henrydu78
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
10 avril 2014 à 19:02
10 avril 2014 à 19:02
bonsoir
merci pour vos conseils , une petite question encore : pour la valeur acquise net de frais j'ai bien le document datant du 1/09/2013 ,mais qu'entendez vous par "impact fiscal de mon choix" ? merci encore de votre gentillesse cordialement
merci pour vos conseils , une petite question encore : pour la valeur acquise net de frais j'ai bien le document datant du 1/09/2013 ,mais qu'entendez vous par "impact fiscal de mon choix" ? merci encore de votre gentillesse cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
11 avril 2014 à 10:03
11 avril 2014 à 10:03
Bonjour Henrydu78,
Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France.
Pour compléter les différents post de juan730, je vous invite à prendre contact avec le service clients au 0970 80 84 75, afin qu'il vous aide dans votre démarche.
Je vous communique leur adresse :
Axa France Espace Contact
TSA 56308
95901 Cergy Pontoise Cedex 9
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France.
Pour compléter les différents post de juan730, je vous invite à prendre contact avec le service clients au 0970 80 84 75, afin qu'il vous aide dans votre démarche.
Je vous communique leur adresse :
Axa France Espace Contact
TSA 56308
95901 Cergy Pontoise Cedex 9
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
henrydu78
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
11 avril 2014 à 15:30
11 avril 2014 à 15:30
bonjour
merci pour votre aide! cordialement
merci pour votre aide! cordialement
Bonjour,
Vous avez donc maintenant les coordonnées complètes d'AXA pour toutes vos questions.
Lorsque je parle d'impact fiscal, j'entends par là les divers choix que vous avez lorsque vous demandez le remboursement du bon (déclaration nominative avec incorporation des intérêts dans votre déclaration fiscale ou prélèvement par l'assureur de l'impôt forfaitaire...ou encore total anonymat mais fiscalité beaucoup plus lourde).
Bien cordialement
Vous avez donc maintenant les coordonnées complètes d'AXA pour toutes vos questions.
Lorsque je parle d'impact fiscal, j'entends par là les divers choix que vous avez lorsque vous demandez le remboursement du bon (déclaration nominative avec incorporation des intérêts dans votre déclaration fiscale ou prélèvement par l'assureur de l'impôt forfaitaire...ou encore total anonymat mais fiscalité beaucoup plus lourde).
Bien cordialement
9 avril 2014 à 17:38
je vais envoyer dans un premier temps la photocopie du bon au porteur par courrier simple
et demander les renseignements avant l'envoi de l'original pour le règlement
les intérêts acquis étant imposables , il est préférable de connaitre la somme exacte qui me revient