Sinistre sans assurance habitation
unik69140
Messages postés
7
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J ai eu un degat des eaux en janvier 2014 mais je n etais pas assurer a ce moment la,
Une micro fuite d un tuyau dans le mur a goutté petit a petit jusqu a faire apparaitre une couleur jaunatre chez le voisin du dessous.
A part cette couleur, rien de grave.
Le proprio d en bas a fait venir un plombier pour changer le joint en question,
Mais je voudrais savoir si je dois payer des frais vu que je n etait pas assuré a ce moment la?
Et aurais je des probleme?
Tout en sachant que je vais bientot quitter ce logement
Je vient de recevoir un courrier de l expert du proprio du dessous qui doit venir constater les faits ce vendredi 30 mai 2014, c est preciser qu il faut l attestation d assurance, que faire dans mon cas?
J avoue etre un peu largué sur ces sujets,
Votre aide rapide m aiderais "grave" si j ose dire
Merci d avance
J ai eu un degat des eaux en janvier 2014 mais je n etais pas assurer a ce moment la,
Une micro fuite d un tuyau dans le mur a goutté petit a petit jusqu a faire apparaitre une couleur jaunatre chez le voisin du dessous.
A part cette couleur, rien de grave.
Le proprio d en bas a fait venir un plombier pour changer le joint en question,
Mais je voudrais savoir si je dois payer des frais vu que je n etait pas assuré a ce moment la?
Et aurais je des probleme?
Tout en sachant que je vais bientot quitter ce logement
Je vient de recevoir un courrier de l expert du proprio du dessous qui doit venir constater les faits ce vendredi 30 mai 2014, c est preciser qu il faut l attestation d assurance, que faire dans mon cas?
J avoue etre un peu largué sur ces sujets,
Votre aide rapide m aiderais "grave" si j ose dire
Merci d avance
A voir également:
- Degat des eaux sans assurance habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Panne vmc assurance habitation - Forum Immobilier
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Sinistre du au vent - Guide