Contrat d'assurance téléphone
640GB
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En changeant de mobile j'ai adhéré à une assurance. Je voudrais savoir si je peux me désister et dans quel délais ?
Mon inscription à cette assurance s'est faite le 16 mai, date à laquelle j'ai acheté mon mobile.
Je vous remercie pour la réponse.
En changeant de mobile j'ai adhéré à une assurance. Je voudrais savoir si je peux me désister et dans quel délais ?
Mon inscription à cette assurance s'est faite le 16 mai, date à laquelle j'ai acheté mon mobile.
Je vous remercie pour la réponse.
A voir également:
- Contrat d'assurance téléphone
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum assurance habitation
- Ksm assurance téléphone - Forum Assurances
- Ksm - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour, regardez dans votre contrat, cela doit être écrit. Il doit y avoir un clause concernant le délai de rétractation/renonciation.
Si il est dépassé c'est plus délicat.
il vous reste la technique de faire opposition aux prélèvements de l'organisme d'assurance ce qui aura pour effet de faire résilier le contrat pour non-paiement ...
cdt
Si il est dépassé c'est plus délicat.
il vous reste la technique de faire opposition aux prélèvements de l'organisme d'assurance ce qui aura pour effet de faire résilier le contrat pour non-paiement ...
cdt