Opposition prélévement ATM quelle risque?
Fermé
furiamhr
Messages postés
38
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012
-
27 févr. 2012 à 05:58
ATM_Assurances Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 12 juin 2014 à 15:23
ATM_Assurances Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 12 juin 2014 à 15:23
A voir également:
- Prélèvement cotisation ksm
- Cotisation ksm - Meilleures réponses
- Avis sur atm assurances - Meilleures réponses
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
27 févr. 2012 à 09:51
27 févr. 2012 à 09:51
Bonjour
Si vous faites une opposition à un prélèmement, votre opérateur est en droit de vous poursuivre judiciairement pour ne pas avoir respecté votre contrat. (avec toutes les conséquences que cela peut entrainer pour vous)
En matière de résiliation, on ne fait pas le "zouave""sans conséquences. Il y a des règles à respecter.
Si vous faites une opposition à un prélèmement, votre opérateur est en droit de vous poursuivre judiciairement pour ne pas avoir respecté votre contrat. (avec toutes les conséquences que cela peut entrainer pour vous)
En matière de résiliation, on ne fait pas le "zouave""sans conséquences. Il y a des règles à respecter.
29 févr. 2012 à 04:52
ses pas le contrat du téléphone, celui la je le garde mais ses le contrat d'assurance ..
se qui m'énerve le plus ses que quand j'ai était acheter mon portable le premier truc que j'ai dis au vendeur c'est je ne veux pas d'assurance si je case mon téléphone je m'en rachèterai un autre . car si il arrive un truc sur les 2 litiges l'assurance a pas marché .. donc 144€ par ans payer pour rien, le mec a juste dis je vous conseil quand même de le prendre et la j'ai oser un peux le tons afin qu'il conprene que je voulait pas d'assurance ...
sauf quand signant le contrant du téléphone je ses pas trop se qu'il a fais si ses expret ou non mais il a déchiré LE contrat simple page pour me le refaire signé 3 fois (la même page chaque fois) puis il a re déchiré en disant j'ai oublier un papier ... et la j'ai signé 7-8 feuille si ses pas plus .. au moment l'achat du portable a bien duré .. 1H dans le magasin ? donc précer de partir de l'attente trop longue j'ai pas relut 3 fois le papier qui était censé être le même ... en rentrant chez moi j'ai eu la surprise de voir le contrat d'assurance parmi toutes les feuille .. sympas ! j'avais dis et ordonné que j'en voulait pas bref , ia pas eu que sa avec le vendeur, ma fais prendre le contrat le plus cher et ma dis repasser dans DEUX mois pour changé le forfais mettre moins cher, arrivé DEUX mois on m'apprend que ses TROIS et non deux .. de plus le mec a était impossible de changé le contrat devant moi au téléphone il a fallut que j'aille de TEL AND COM a Bouygues dans un autre magasin pour me le faire . ( mais ses a ce magasin qu'ont m'a appris que c'était non deux, mais trois mois) pour un changement de forfait .
vendeur non sérieux qui tente d'arnaquer un max afin de remporté quelque € a sa boutique ou il est simple employer ...
20 févr. 2013 à 21:56
16 avril 2014 à 17:52
Nous vous confirmons que faire opposition aux prélèvements des cotisations ne procède pas à la résiliation de votre contrat d'assurances ATM.
Toute demande de résiliation doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception à ATM- CS 70440- 49004 ANGERS CEDEX.
Le service clients ATM reste à votre disposition si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur votre contrat ( durée de la garantie, date échéance...).
Cordialement
Le service clients ATM Assurances
2 mai 2014 à 14:17
Quand à mon téléphone il ne me l'ont toujours pas renvoyer ne pas hésiter a saisir un avocat C'est de l Arnaque pure et simple je vais bien faire de la pub pour eux !!
12 juin 2014 à 15:23
Nous avons pris connaissance de votre message et sachez que pour ATM ASSURANCES, chaque client à son importance.
Etant à votre écoute, nous vous proposons de prendre contact, dès maintenant auprès de notre service qualité :
* Soit en adressant un courriel, à l'adresse suivante : servicequalite@atm-assur.com
* Soit par courrier en écrivant à Service RECLAMATION ATM ASSURANCES - CS 70440 - 49004 ANGERS CEDEX 1
A réception, nous procéderons à une analyse attentive de votre demande.
Désireux de vous restituer le meilleur service, ATM ASSURANCES s'engage à traiter votre réclamation dans les 72h ouvrés.
Cordialement
Le service clients ATM Assurances