Récupérer son capital décès prévoyance avant le décès
bernardpalissy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bernardpalissy Messages postés 2 Statut Membre -
bernardpalissy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Titulaire d'un contrat d'assurance-vie Prévoyance capital décès souscrit par mon employeur, j'aimerais s'il-vous-plait savoir dans quelle mesure un salarié peut-il récupérer tout ou partie du capital décès (+ intérêts) souscrit par son entreprise tout en conservant un capital à transmettre aux bénéficiaires désignés.
Par avance, merci
Titulaire d'un contrat d'assurance-vie Prévoyance capital décès souscrit par mon employeur, j'aimerais s'il-vous-plait savoir dans quelle mesure un salarié peut-il récupérer tout ou partie du capital décès (+ intérêts) souscrit par son entreprise tout en conservant un capital à transmettre aux bénéficiaires désignés.
Par avance, merci
A voir également:
- Peut on recuperer l'argent d'une assurance deces
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour forma,
Merci beaucoup de votre réponse.
Je pense que vous avez raison. J'ai effectivement dans l'idée qu'il s'agit d'un contrat à fonds perdus. Cela étant dit, j'ai néanmoins posé la question par courrier à mon organisme de prévoyance.
Je suis en invalidité catégorie 1 . Même dans ce cas pensez-vous qu'on ne puisse pas récupérer son capital ?
Merci beaucoup de votre réponse,
bien cordialement
Merci beaucoup de votre réponse.
Je pense que vous avez raison. J'ai effectivement dans l'idée qu'il s'agit d'un contrat à fonds perdus. Cela étant dit, j'ai néanmoins posé la question par courrier à mon organisme de prévoyance.
Je suis en invalidité catégorie 1 . Même dans ce cas pensez-vous qu'on ne puisse pas récupérer son capital ?
Merci beaucoup de votre réponse,
bien cordialement