Litige avec mon assureur
fifidyna
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fifidyna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 18:47
fifidyna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 18:47
2 réponses
Bonjour,
Votre assureur doit vous remettre dans la situation où vous étiez avant l'accident.
Donc, s'il est nécessaire de changer le cadre (si cela est justifié par un souci de sécurité par le concessionnaire), ce dernier doit être changé.
Tentez effectivement un règlement amiable et en cas d'échec, adressez une lettre recommandée avec AR à votre assureur lui rappelant les faits et ses obligations.
En cas de nouvel échec : Protection juridique (si vous en avez une) puis association de consommateurs, et enfin avocat.
Espérant pour vous que vous n'en arriviez pas là.
Cordlt
Votre assureur doit vous remettre dans la situation où vous étiez avant l'accident.
Donc, s'il est nécessaire de changer le cadre (si cela est justifié par un souci de sécurité par le concessionnaire), ce dernier doit être changé.
Tentez effectivement un règlement amiable et en cas d'échec, adressez une lettre recommandée avec AR à votre assureur lui rappelant les faits et ses obligations.
En cas de nouvel échec : Protection juridique (si vous en avez une) puis association de consommateurs, et enfin avocat.
Espérant pour vous que vous n'en arriviez pas là.
Cordlt
fifidyna
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4 juin 2014 à 18:47
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bonjour
J'ai bien une protection juridique mais l'assureur me dit qu'elle n'est pas valide pour ce cas. Donc je vais m'adresser à une association de consommateurs dans un premier temps, je vous tiens au courant pour la suite du dossier
merci pour vos conseils
Cordialement
J'ai bien une protection juridique mais l'assureur me dit qu'elle n'est pas valide pour ce cas. Donc je vais m'adresser à une association de consommateurs dans un premier temps, je vous tiens au courant pour la suite du dossier
merci pour vos conseils
Cordialement