Combles aménagés
Résolu
Leoana
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
-
Modifié par Leoana le 2/06/2014 à 12:12
Leoana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 14:56
Leoana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 14:56
A voir également:
- Combles aménagés
- Combles aménagés sans autorisation - Forum Immobilier
- Trappe d'accès aux combles obligatoire - Forum Immobilier
- Je n'ai pas d'accès aux combles pour diagnost ✓ - Forum Immobilier
- Aménagement combles sans fenêtre - Forum Immobilier
- Combles aménagés sans autorisation prescription - Forum acheter une maison
4 réponses
Bonjour,
La tarification d'un contrat multirisque Habitation est réalisé en fonction du nombre de pièces principales (cf définition dans votre contrat).
Il est donc normal que votre assureur vous compte 6 au lieur de 4...et ce, peu importe ce que vous en faites (aire de jeux ou chambre ou bureau...).
En cas d'incendie, la reconstruction de votre maison sera basée sur 6 pièces et non 4.
Cordialement
La tarification d'un contrat multirisque Habitation est réalisé en fonction du nombre de pièces principales (cf définition dans votre contrat).
Il est donc normal que votre assureur vous compte 6 au lieur de 4...et ce, peu importe ce que vous en faites (aire de jeux ou chambre ou bureau...).
En cas d'incendie, la reconstruction de votre maison sera basée sur 6 pièces et non 4.
Cordialement
Leoana
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
2 juin 2014 à 14:45
2 juin 2014 à 14:45
Merci de cette réponse
Cependant avant que nous ne peignons les murs et mettions du lino par terre, la maison était la même et ces endroits n'étaient pas considérés par notre assurance comme des pièces, nous aurions donc été remboursés de manière équivalente en cas d'incendie. Aucun travaux ne sont intervenus pour l'aménagement de ces espaces, c'est celà que je ne comprends pas, qu'il y ait ou non une chauffeuse en mousse et 2 maisons de petshops ne change en rien la configuration initiale.
Ceci étant je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre
Cordialement
Cependant avant que nous ne peignons les murs et mettions du lino par terre, la maison était la même et ces endroits n'étaient pas considérés par notre assurance comme des pièces, nous aurions donc été remboursés de manière équivalente en cas d'incendie. Aucun travaux ne sont intervenus pour l'aménagement de ces espaces, c'est celà que je ne comprends pas, qu'il y ait ou non une chauffeuse en mousse et 2 maisons de petshops ne change en rien la configuration initiale.
Ceci étant je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre
Cordialement
Vous avez raison mais c'est bien l'usage que vous faites de la pièce qui compte et pas son état.
Cordialement
Cordialement
Leoana
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
2 juin 2014 à 14:56
2 juin 2014 à 14:56
Vous me voyez bien désolée de la réponse mais les règles ubuesques existent partout!! s'il arrive quelque chose à l'avenir je déclarerai donc la dégradation de l'école playmobil et du parc de jeu des petshops!!! :))
Merci encore
Merci encore