Cardif assurance chômage

Victoria0409 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 18:23
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 3 juin 2014 à 18:36
Bonjour, est ce que vous êtes dans le même cas que moi ? Quelques explications : J'ai souscrit un prêt personnel avec une assurance cardif qui normalement prend en charge les mensualités du prêt lorsque une personne perçoit les allocations chômage. Je suis au chômage depuis le mois de septembre 2013. Ma conseillère bnp envoie les documents à l'assurance pour une prise en charge rapide des mensualités. Depuis le mois de septembre aucune nouvelle, après maintes relances par mail et par téléphone (et envois de documents demandés à 4 reprises) j'ai enfin une réponse en juin d'un refus de prise en compte sous prétexte que la cause du licenciement ne leur convient pas. J'ai vérifié les clauses du contrat en ma possession ou cela est stipulé que si les assedic prennent en charge les allocations et si ce n'est pas une démission ni une rupture cardif devrait prendre en charge les mensualités. Pouvez vous m'aider à clarifier la situation ? Merci et bon courage à vous.
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 532
3 juin 2014 à 18:36
Bonjour,

Il ne faut pas hésiter à les harceler, lettre RAR en rappelant les termes du contrat, téléphoner en exigeant le paiement de ce qu'ils vous doivent, ...

Cdlt
0