Transférer le contrat GAV sur mon compte personnel (

sandrabled Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - Modifié par BmV le 4/06/2014 à 17:26
 Sorcière Carabosse - 4 juin 2014 à 17:29
Bonjour à tous,

Etant en fin de procédure de divorce à l'amiable et le compte commun allant être clôturer j'ai demandé de transférer le contrat GAV sur mon compte personnel ( changement de RIB)
La conseillère m'a dit " pas de problème" je vous transfère le contrat.

Ayant constater que la cotisation continuait d être prélever sur le compte commun mais aussi sur le mien ( et 2 mois pardi), j'ai envoyé un mail pour faire part de ces prélèvement.
Et bien qu'elle ne fut pas ma surprise et ma colère de lire sa réponse : mme la cotisation sur le compte commun concerne le contrat de votre mari, je vous ai fait un nouveau contrat.
Donc en gros, j'ai désormais 2 contrats GAV !!!
Je suis très en colère car cette conseillère avait parfaitement compris le sens de ma démarche et de plus lors de ma demande j'étais dans les délais ou j aurais pu résilier.
De plus je ne lui ai jamais renvoyer le contrat signé et ils se permettent de me prélever quand même, ben voyons !!
Cela fait 2 mails que je lui envoie, sans réponses bien entendu malgré celui ou je lui notifie que je vais écrire au siège par lettre recommandée pour être remboursée de ces deux mois de cotisation et pour annuler ce contrat non signé.

Voila je pense passer par une association de consommateur
Qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Une lettre en recommandé avec accusé de réception à cet assureur en rappelant qu'il n'y a aucune signature sur aucun contrat, puis joignez les preuves des courriels.

Une autre lettre en RAR à l'Autorité Prudentielle de contrôle près de la Banque de France.
Autorité de contrôle prudentiel et de résolution
Service Assurance
61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09

Code Monétaire et Financier (pour être remboursée puisqu'aucun contrat en faisant opposion aux prélèvements ) : Article L133-18

Au revoir.
0