Une voiture a renversé ma boite aux lettres
NicolaPlage
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
-
10 sept. 2014 à 20:31
NicolaPlage Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 09:18
NicolaPlage Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 09:18
A voir également:
- Boite a lettre sur pied
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
5 réponses
bonjour, Il faut prévenir votre assurance en leur indiquant que la personne est partie sans rien dire (peut-être sans se rendre compte) et que vous avez relevé le n°.
Vous prenez une photo et vous la joignez.
Ils contacteront directement le propriétaire de la voiture.
ou bien vous les prévenez que soit on s'arrange à l'amiable, soit vous prévenez votre assurance qui les contactera.
Vous prenez une photo et vous la joignez.
Ils contacteront directement le propriétaire de la voiture.
ou bien vous les prévenez que soit on s'arrange à l'amiable, soit vous prévenez votre assurance qui les contactera.
jaquy
Messages postés
2449
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2023
109
10 sept. 2014 à 22:02
10 sept. 2014 à 22:02
pour une BAL je sait pas si cela faut le coup tu la remet debout et voila
NicolaPlage
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
10 sept. 2014 à 23:06
10 sept. 2014 à 23:06
Oui, je n'aurais pas posté une question sur un forum si j'avais pu faire ça.
La boite aux lettres est en fonte et le pied est brisé. je ne peux pas la remettre debout.
La boite aux lettres est en fonte et le pied est brisé. je ne peux pas la remettre debout.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
11 sept. 2014 à 05:34
11 sept. 2014 à 05:34
Bonjour
Prenez contact avec l'entreprise, et s'il ne veulent pas trouver une solution à l'amiable,
demandez leur d'établir un constat et faites une déclaration à votre compagnie d'assurance habitation.
Par précaution, prévenez les de l'accident, car la déclaration doit être faite dans les 5 jours.
Prenez contact avec l'entreprise, et s'il ne veulent pas trouver une solution à l'amiable,
demandez leur d'établir un constat et faites une déclaration à votre compagnie d'assurance habitation.
Par précaution, prévenez les de l'accident, car la déclaration doit être faite dans les 5 jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NicolaPlage
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
12 sept. 2014 à 09:18
12 sept. 2014 à 09:18
Bonjour,
j'ai prévenu mon assurance, la leur et on a fait un constat hier soir. Merci pour vos conseils.
ça devrait aller pour moi. Par contre j'espere que ça va aller vite parceque c'est agaçant de subir les justifications et insunuations du chauffard ("votre boite aux lettres est pas très visibles" "elle était déjà abimée" "elle est pas intégrée à votre cloture").
A un moment on pourrait penser que c'est moi qui ai fait passer ma boite aux lettre sous son camion avec l'objectif mesquin d'en avoir une neuve....
j'ai prévenu mon assurance, la leur et on a fait un constat hier soir. Merci pour vos conseils.
ça devrait aller pour moi. Par contre j'espere que ça va aller vite parceque c'est agaçant de subir les justifications et insunuations du chauffard ("votre boite aux lettres est pas très visibles" "elle était déjà abimée" "elle est pas intégrée à votre cloture").
A un moment on pourrait penser que c'est moi qui ai fait passer ma boite aux lettre sous son camion avec l'objectif mesquin d'en avoir une neuve....