Accident de la vie assurance pacifica

melvynaja Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 11:03
melvynaja Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 10:06
bonjour,ma mère a était victime d'un accident de la vie le 4 juin 2012,elle a une assurance des accidents de la vie chez pacifica.Elle a réouvert son dossier pour aggravation au mois de mars 2014,car elle c'est fait poser une prothèse a l'épaule gauche,suite a la fracture de l'humérus.Ma question est, est ce qu'elle peut demander une autre provision a son assurance alors qu'elle a eu 500 euros au mois de juillet,et que l'expert la revois au mois de novembre pour la consolidation?

2 réponses

Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous répondre, c'est en fonction du contrat, il faut donc le lire. Ici, cependant, il sagit du même sinistre, (le problème étant qualifié en droit des assurances et nutualistes de : sinistre, ce n'est donc pas une injure).

Si le sinistre a mal été évalué vous pouvez demander la réévaluation ou la continuité de la prise en charge du sinistre puisqu'il perdure.

Mes salutations
0
melvynaja Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014
12 sept. 2014 à 10:06
oui c'est toujours pour le méme sinistre,je vous remercie de votre réponse.
0