Accident de la vie assurance pacifica
melvynaja
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
-
10 sept. 2014 à 11:03
melvynaja Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 10:06
melvynaja Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 10:06
A voir également:
- Accident de la vie assurance pacifica
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Tableau indemnisation accident de la vie pacifica - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre bénéficiaire assurance-vie - Guide
2 réponses
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous répondre, c'est en fonction du contrat, il faut donc le lire. Ici, cependant, il sagit du même sinistre, (le problème étant qualifié en droit des assurances et nutualistes de : sinistre, ce n'est donc pas une injure).
Si le sinistre a mal été évalué vous pouvez demander la réévaluation ou la continuité de la prise en charge du sinistre puisqu'il perdure.
Mes salutations
Nous ne pouvons pas vous répondre, c'est en fonction du contrat, il faut donc le lire. Ici, cependant, il sagit du même sinistre, (le problème étant qualifié en droit des assurances et nutualistes de : sinistre, ce n'est donc pas une injure).
Si le sinistre a mal été évalué vous pouvez demander la réévaluation ou la continuité de la prise en charge du sinistre puisqu'il perdure.
Mes salutations
melvynaja
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
12 sept. 2014 à 10:06
12 sept. 2014 à 10:06
oui c'est toujours pour le méme sinistre,je vous remercie de votre réponse.