Accident de la vie assurance pacifica
melvynaja
Messages postés
2
Statut
Membre
-
melvynaja Messages postés 2 Statut Membre -
melvynaja Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,ma mère a était victime d'un accident de la vie le 4 juin 2012,elle a une assurance des accidents de la vie chez pacifica.Elle a réouvert son dossier pour aggravation au mois de mars 2014,car elle c'est fait poser une prothèse a l'épaule gauche,suite a la fracture de l'humérus.Ma question est, est ce qu'elle peut demander une autre provision a son assurance alors qu'elle a eu 500 euros au mois de juillet,et que l'expert la revois au mois de novembre pour la consolidation?
A voir également:
- Indemnisation assurance accident de la vie pacifica
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Assurance vie gmo avis - Forum Placements financiers
2 réponses
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous répondre, c'est en fonction du contrat, il faut donc le lire. Ici, cependant, il sagit du même sinistre, (le problème étant qualifié en droit des assurances et nutualistes de : sinistre, ce n'est donc pas une injure).
Si le sinistre a mal été évalué vous pouvez demander la réévaluation ou la continuité de la prise en charge du sinistre puisqu'il perdure.
Mes salutations
Nous ne pouvons pas vous répondre, c'est en fonction du contrat, il faut donc le lire. Ici, cependant, il sagit du même sinistre, (le problème étant qualifié en droit des assurances et nutualistes de : sinistre, ce n'est donc pas une injure).
Si le sinistre a mal été évalué vous pouvez demander la réévaluation ou la continuité de la prise en charge du sinistre puisqu'il perdure.
Mes salutations