A voir également:
- J'ai cassé mes lunettes au travail qui paye
- Un salarié cassé ses lunettes au travail - Meilleures réponses
- Lunette cassé au travail - Meilleures réponses
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Permission d'absence au travail - Guide
- Coffret edf cassé qui paye ✓ - Forum Habitation
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Porte coffret compteur EDF - Forum Consommation
3 réponses
bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer s'il vous plaît;
Je suis éducateur et mes lunettes de vue se sont cassées durant mon temps de travail. Dois-je faire mon employeur me les remboursées?
Je suis éducateur et mes lunettes de vue se sont cassées durant mon temps de travail. Dois-je faire mon employeur me les remboursées?
bonjour
peut être faut il commencer par les base de la politesse sur votre message pour espérer avoir une réponse !
peut être faut il commencer par les base de la politesse sur votre message pour espérer avoir une réponse !
Ma mère est enseignante et ses lunettes ont été cassées par un élève... donc c'est l'assurance de scolaire qui a remboursé. Par contre, si c'est vous qui avez cassé les vôtres, il faut voir avec votre mutuelle.
Perso, je me rappelle que lors de faire des devis , j'ai constaté que plusieurs mutuelles remboursent les lunettes cassées. Peut-être que la votre fait de même.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez changer de mutuelle dès que possible.
Perso, je me rappelle que lors de faire des devis , j'ai constaté que plusieurs mutuelles remboursent les lunettes cassées. Peut-être que la votre fait de même.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez changer de mutuelle dès que possible.