Lunettes cassées au travail

moonboy Messages postés 3 Statut Membre -  
Rosalinee Messages postés 2 Statut Membre -
je suis éducateur et mes lunettes sont cassées durant mon temps de travail.
Que dois-je faire pour mes lunettes de vue sans lesquelles je suis handicapé?
A voir également:

3 réponses

moonboy Messages postés 3 Statut Membre 12

bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer s'il vous plaît;
Je suis éducateur et mes lunettes de vue se sont cassées durant mon temps de travail. Dois-je faire mon employeur me les remboursées?
14
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

bonjour

peut être faut il commencer par les base de la politesse sur votre message pour espérer avoir une réponse !
1
moonboy Messages postés 3 Statut Membre 12

désolé, bonsoir
Peux tu m'aider, s'il te plait, mes lunettes se sont cassées durant mon temps de travail, à qui dois je m'adresser pour qu'elles me soient remboursées?
0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

si vos lunettes ont été cassées par une tierce personne, alors il faut voir avec elle.
si vous les avez cassé vous même, voir avec votre assurance ou mutuelle
0
Rosalinee Messages postés 2 Statut Membre

Ma mère est enseignante et ses lunettes ont été cassées par un élève... donc c'est l'assurance de scolaire qui a remboursé. Par contre, si c'est vous qui avez cassé les vôtres, il faut voir avec votre mutuelle.

Perso, je me rappelle que lors de faire des devis , j'ai constaté que plusieurs mutuelles remboursent les lunettes cassées. Peut-être que la votre fait de même.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez changer de mutuelle dès que possible.
0