Incendie maison + décés
carolorren
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
-
8 sept. 2014 à 16:42
carolorren Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 11 sept. 2014 à 18:12
carolorren Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 11 sept. 2014 à 18:12
A voir également:
- Incendie maison + décés
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 16:46
8 sept. 2014 à 16:46
Bonjour,
Bien triste nouvelle :-(
Ta maman occupait-elle des pièces séparées des vôtres.
Si réponse affirmative, elle devait effectivement avoir une assurance incendie dite " contre assurance "
A+
Bien triste nouvelle :-(
Ta maman occupait-elle des pièces séparées des vôtres.
Si réponse affirmative, elle devait effectivement avoir une assurance incendie dite " contre assurance "
A+
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
8 sept. 2014 à 19:15
8 sept. 2014 à 19:15
bonjour
avez-vous commencé ce chiffrage de votre côté?
vous faites-vous aider d'un expert d'assuré (si vous êtes complètement perdue, c'est une option à envisager après vérification du montant des honoraires réclamés et de la prise en charge en tout ou partie de ceux-ci par votre assurance).
Il y a 3 semaines, ma maison a brulé,quelle est l'origine de l'incendie?
Une partie du mobilier, n'est, selon l'assurance pas très endommagé, ils veulent mandater une société pour nettoyer et désamianter le mobilier.non, mais avez-vous exprimé le souhait d'une solution alternative?
Peuvent-ils nous obliger à accepter cette solution ?
En plus de 3 semaines, nous n'avons pas touchés un euro de leur part, Est-ce normal ?il doit être possible de vous verser une provision; mais un minimum de chiffrage de votre préjudice doit être fait.
avez-vous commencé ce chiffrage de votre côté?
vous faites-vous aider d'un expert d'assuré (si vous êtes complètement perdue, c'est une option à envisager après vérification du montant des honoraires réclamés et de la prise en charge en tout ou partie de ceux-ci par votre assurance).
Et concernant, le décès de ma mère, c'est le grand flou, personne n'arrive à me dire quelque chose de concret... Je précise qu'elle n'avait pas d'assurance, ni de RC...si votre contrat habitation ne garantit pas les dommages corporels, il n'y a pas de flou; il n'y a aucune indemnisation à espérer.
carolorren
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
11 sept. 2014 à 18:12
11 sept. 2014 à 18:12
Merci de vos réponses, l'origine de l'incendie est accidentel, selon le rapport de gendarmerie.
Les investigations se sont arrêtées là.
Nous sommes, effectivement en cours de chiffrage...
Donc, à suivre...
Et concernant mon contrat d'habitation, il y a effectivement une garantie dommages corporels...
C'est long et laborieux...
Mais je commence à y voir un peu plus clair...!
Les investigations se sont arrêtées là.
Nous sommes, effectivement en cours de chiffrage...
Donc, à suivre...
Et concernant mon contrat d'habitation, il y a effectivement une garantie dommages corporels...
C'est long et laborieux...
Mais je commence à y voir un peu plus clair...!