Demande de remboursement de la part de l'assureur.
Sandrine
-
13 mars 2015 à 15:53
Sabah7913 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 1 mai 2015 à 13:33
Sabah7913 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 1 mai 2015 à 13:33
Bonjour,
J'ai été victime d'un accident corporel en 2011. J'ai signé cette année là un procès verbal de transaction définitif avec la Gan assurance. La somme était de 800€. Aujourd'hui, non seulement je ne suis plus assurée à la Gan mais en plus ils me réclament la somme de 800€ qu'ils m'ont versé.
Est-ce normal? Ont-ils le droit de réclamer cette somme?
La responsabilité était de 50/50.
Il est spécifié dans ce procès verbal :"règlement de l'indemnité due en application de la garantie contractuelle accidents corporels du conducteur."
je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui, ils me réclament cette somme.
Pourriez-vous m'éclairer,
Merci d'avance,
Cordialement,
Sandrine Cantegrel
J'ai été victime d'un accident corporel en 2011. J'ai signé cette année là un procès verbal de transaction définitif avec la Gan assurance. La somme était de 800€. Aujourd'hui, non seulement je ne suis plus assurée à la Gan mais en plus ils me réclament la somme de 800€ qu'ils m'ont versé.
Est-ce normal? Ont-ils le droit de réclamer cette somme?
La responsabilité était de 50/50.
Il est spécifié dans ce procès verbal :"règlement de l'indemnité due en application de la garantie contractuelle accidents corporels du conducteur."
je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui, ils me réclament cette somme.
Pourriez-vous m'éclairer,
Merci d'avance,
Cordialement,
Sandrine Cantegrel
A voir également:
- Demande de remboursement de la part de l'assureur.
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Decharge de remboursement d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Neosurf remboursement bureau de tabac - Forum Consommation
1 réponse
Sabah7913
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
4
1 mai 2015 à 13:33
1 mai 2015 à 13:33
Bonsoir,
Effectivement, cela est étonnant mais il faudra en savoir plus sur votre dossier: Expliquez moi votre accident de 2011 SVP.
Ancienne Inspectrice Risques Corporels
Effectivement, cela est étonnant mais il faudra en savoir plus sur votre dossier: Expliquez moi votre accident de 2011 SVP.
Ancienne Inspectrice Risques Corporels