MMA

helene01000 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 13 avril 2015 à 14:12
helene01000 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 1 mai 2015 à 11:16
bonjour
nous nous ommes inscrit a la mma en juillet 2011. tant qu'il n'y a pas eu de souci pas de problème.hélas en juillet 2013 pour éviter un lapin nous aons fait un écart et sommes rebtres dans la voiture de devant.ensuite pas de bol en mars 2014 on nous rentre dedant mais nous ne sommes en rien responsable.hors en mars 2015 on décide comme ca de nous r&silier notre contrat. est ce normal. car nous n'avons fait qu'un seul impact et eux trouvent que nous sommes trop cher. pourriez vous m'aidez en me disant ce qu'il y a a faire.s'il vous plait. merci par avance

4 réponses

Bonjour,

Tout comme vous, une compagnie d'assurance peut résilier, c'est son droit.
0
helene01000 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
13 avril 2015 à 14:41
bonjour
je suis d'accord mais un petit accrochage en 4 ans, l'autre n'étant pas notre faute et il ne se décide a nous résilier qu'un an après.je dois vous dire que nous payons plus de 82 par mois ce qui explique qu'ils n'ait pas résilié de suite et peut etre que la il y a un petit souci vous ne trouvez pas car finalement ils sont largement rentré dans leurs frais et depuis un an il n'y a rien eu n'aurait il pas du nous résilier l"année dernière suite a l'ccident ou nous n'étions pas responsable, ca aurait été plus logique non.merci pour votre réponse
0
Avec MMA, 0 bla bla...c'est ce qu'ils disent.

Allez voir ailleurs, ce ne sont pas les assureurs qui manquent et peut être moins chers que cette assurance sans tracas..:-)

Ils existent des mutuelles moins chères et tout aussi efficaces qui se feront un plaisir de vous accueillir.
0
helene01000 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
13 avril 2015 à 23:11
bonsoir
je le ferai bien ais visiblement les autres assurances nous refuseraient a cause de ces 2 soucis et ils nous ont donné des dossiers de courtier en assurance. je ne sais pas s'y je dois le faire.ce que je ne comprend pas aussi ils nous ont bien donner les 2 mois de préavis depuisle 11 mars mais visiblement ils vont continuer a se sucrer sur nous avec nos mensualités.et ils disent (afin d'éviter la résiliation par la compagnie avec inscription au fichier central des assureurs (AGIRA)QUE nous procédons donc a une rsiliation amiable de mars au 1er juillet, je sais plus .merci pour la réponse
0
helene01000 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
1 mai 2015 à 11:02
bonjour
j'voue que je suis étonnée d'avoir eu si peu de réponse .de plus je viens de me rendre compte qu'il ne m'a pas envoyée l'accusé récéption.qj'avoue que j'ai écrit a lacpr il parait que c'eest pour nous donner des réponses parce que je comprend pas qu'on trouve que ce soit normal ce qui se passe.il me resilie pour sinistralité de mars 2014 en juillet 2015. c'est pas logique.ils m'ont deja envoyé les résiliations qui seront faite par l"assuré alors que la logique voudrait que ce soit des résiliations amiables signés par l'assureur.je pense.je sais plus quoi faire signer les papiers ou leur dire d'abord que j'ai pas eu d'accusé reception..le cas visiblemen n'interesse pas et j'ai pas du tout envie de me battre..je dois bientot rente en clinique car j'avoue que je ne sis pas bien lundi j'etais au urgence pur une ts c pas pour vous émouvoir ca fait longtep que je cherche meme plus a le fiare mais j'ai meme cohpé les ponts avec les amis. ca fait plus de 13 ans que ca dure j'en ai assez alors j'espere juste entrer le plus rapidement possible ou je ne viendrais plus vous embeter avec tout mes problemes.mais j'ai un mari et un garcon ils ne s'occuppent de rien .le dernier jour quand je vais leur rappeller ils vont se bouger et je vais me fiare jeter encore.enfinj'en parle souvent et je suis désolé mais il y a qu'a des anonymes que je peux parler.alors a voytre avis j'en fini tout de suite avec ce bonhomme qui pou moi m'a eu.ca fait un an et demi que je suis encore chez lui depuis le sinistre et sans accrochage.alors si je trouve un autre assureur je suis obligée de rester combien de temps chez eux vu que j'ai eu un accrochage et on met rentrer dedans.est ce une assurance normale que je dois checher puiqu'il m'avait donner des devis de courtiers je sais plus ou est ce une assurance normale et combien de temps rester chez eux le temps que la situation reviennent a la normale.ce que je comprend pas c'est que si je signe la resiliation je suis a 69 malus bonus.j'y comprend rien du tout.enfin merci a vous de m'avoir au moins lu
0
helene01000 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
1 mai 2015 à 11:16
excusez moi de vous avoirt embetre. j'en ai plus que marre de me nattre lundi je vais signer leur fichu papier de resiliation comme ca j'en aurais fini aavec un souci au moins dsl de vous avoir embete..merci
0