SPB
christine59290
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 27 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
-
27 avril 2015 à 11:58
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 30 avril 2015 à 14:56
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 30 avril 2015 à 14:56
5 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
27 avril 2015 à 13:42
27 avril 2015 à 13:42
bonjour
mis à part vous inscrire pour écrire en majuscules, vous avez une question?
mis à part vous inscrire pour écrire en majuscules, vous avez une question?
christine59290
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 27 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
27 avril 2015 à 14:26
27 avril 2015 à 14:26
oui j ai une question n y a t il rien a faire ? si on prend une assurance vol et casse cela sert il a a quelle chose ? comment faire valoir nos droit une assurance casse c quoi au juste ?
pseudomm
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
27 avril 2015 à 16:43
27 avril 2015 à 16:43
Bonjour,
pour commencer, avez vous lu votre contrat d'assurance (qui normalement stipule ce qui est assuré, dans quelles conditions, à partir ou jusqu'à quel montant, etc.) ?
pour commencer, avez vous lu votre contrat d'assurance (qui normalement stipule ce qui est assuré, dans quelles conditions, à partir ou jusqu'à quel montant, etc.) ?
pseudomm
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
27 avril 2015 à 16:56
27 avril 2015 à 16:56
Re,
voilà ce que j'ai trouvé pour vous sur Internet :
- Que couvre exactement l'assurance casse et vol de mon téléphone ?
https://www.spb-assurance.fr/forums/forum/assurances-des-telephones-portables/#t13n152
- De quels justificatifs dois-je me munir pour une déclaration de sinistre ?
https://www.spb-assurance.fr/forums/forum/assurances-des-telephones-portables/#t13n153
Si vous avez pensé à déclarer le sinistre dans les 5 jours qui le suivent, je comprends donc que vous devriez être remboursé.
voilà ce que j'ai trouvé pour vous sur Internet :
- Que couvre exactement l'assurance casse et vol de mon téléphone ?
https://www.spb-assurance.fr/forums/forum/assurances-des-telephones-portables/#t13n152
- De quels justificatifs dois-je me munir pour une déclaration de sinistre ?
https://www.spb-assurance.fr/forums/forum/assurances-des-telephones-portables/#t13n153
Si vous avez pensé à déclarer le sinistre dans les 5 jours qui le suivent, je comprends donc que vous devriez être remboursé.
christine59290
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 27 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
28 avril 2015 à 08:24
28 avril 2015 à 08:24
Bonjour,
J ai bien lu votre article donc comme il y a un coup sur le portable qu il ne fonctionne plus et que j ai fais la déclaration lundi cela devrait étre ok donc je dois faire quoi porter plainte faire une lettre recommandée téléphoné a nouveau en précisant le texte trouvé par vos soins
Merci Merci
J ai bien lu votre article donc comme il y a un coup sur le portable qu il ne fonctionne plus et que j ai fais la déclaration lundi cela devrait étre ok donc je dois faire quoi porter plainte faire une lettre recommandée téléphoné a nouveau en précisant le texte trouvé par vos soins
Merci Merci
christine59290
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 27 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
28 avril 2015 à 08:36
28 avril 2015 à 08:36
j ai contacté le société SPB par mail j attend une réponse
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
28 avril 2015 à 18:02
28 avril 2015 à 18:02
Bonjour Christine59290,
J'ai pris connaissance de votre message, puis-je vous demander à quel service vous avez envoyé votre email ?
Cordialement,
Laure pour SPB
J'ai pris connaissance de votre message, puis-je vous demander à quel service vous avez envoyé votre email ?
Cordialement,
Laure pour SPB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
christine59290
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 27 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
28 avril 2015 à 18:08
28 avril 2015 à 18:08
j ai envoyé mon mail a assurancecdiscount@spb.fr
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
29 avril 2015 à 18:23
29 avril 2015 à 18:23
Bonjour Christine59290,
Dans ce cas, pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées et/ou votre numéro de dossier par message privé ? En effet, notre département de gestion ayant déjà étudier votre dossier, c'est à notre département réclamation de prendre le relais.
Cordialement,
Laure pour SPB
Dans ce cas, pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées et/ou votre numéro de dossier par message privé ? En effet, notre département de gestion ayant déjà étudier votre dossier, c'est à notre département réclamation de prendre le relais.
Cordialement,
Laure pour SPB
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
30 avril 2015 à 14:56
30 avril 2015 à 14:56
Bonjour Christine59290,
Merci pour votre message, notre département réclamation va réétudier votre dossier.
Cordialement,
Laure pour SPB
Merci pour votre message, notre département réclamation va réétudier votre dossier.
Cordialement,
Laure pour SPB