SPB

christine59290 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 27 avril 2015 à 11:58
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   - 30 avril 2015 à 14:56
Bonjour,

Je viens de contacter SPB pour accident arrivé samedi mon tel était posé sur la table il sonne je le prend il m échappe des mains accidentellement il tombe sur le carrelage et depuis ne fonctionne plus , la j ai une conseillière qui me dit on prend pas en compte.
JE TROUVE QUE CELA S APPELLE UNE ASSURANCE BIDON FAITE POUR LE ET CASSE ILS ABUSENT

5 réponses

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
27 avril 2015 à 13:42
bonjour

mis à part vous inscrire pour écrire en majuscules, vous avez une question?
0
christine59290 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
27 avril 2015 à 14:26
oui j ai une question n y a t il rien a faire ? si on prend une assurance vol et casse cela sert il a a quelle chose ? comment faire valoir nos droit une assurance casse c quoi au juste ?
0
pseudomm Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 16:43
Bonjour,
pour commencer, avez vous lu votre contrat d'assurance (qui normalement stipule ce qui est assuré, dans quelles conditions, à partir ou jusqu'à quel montant, etc.) ?
0
pseudomm Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 16:56
Re,
voilà ce que j'ai trouvé pour vous sur Internet :
- Que couvre exactement l'assurance casse et vol de mon téléphone ?
https://www.spb-assurance.fr/forums/forum/assurances-des-telephones-portables/#t13n152
- De quels justificatifs dois-je me munir pour une déclaration de sinistre ?
https://www.spb-assurance.fr/forums/forum/assurances-des-telephones-portables/#t13n153

Si vous avez pensé à déclarer le sinistre dans les 5 jours qui le suivent, je comprends donc que vous devriez être remboursé.
0
christine59290 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 08:24
Bonjour,
J ai bien lu votre article donc comme il y a un coup sur le portable qu il ne fonctionne plus et que j ai fais la déclaration lundi cela devrait étre ok donc je dois faire quoi porter plainte faire une lettre recommandée téléphoné a nouveau en précisant le texte trouvé par vos soins
Merci Merci
0
christine59290 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 08:36
j ai contacté le société SPB par mail j attend une réponse
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
28 avril 2015 à 18:02
Bonjour Christine59290,

J'ai pris connaissance de votre message, puis-je vous demander à quel service vous avez envoyé votre email ?

Cordialement,
Laure pour SPB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christine59290 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 18:08
j ai envoyé mon mail a assurancecdiscount@spb.fr
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
29 avril 2015 à 18:23
Bonjour Christine59290,
Dans ce cas, pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées et/ou votre numéro de dossier par message privé ? En effet, notre département de gestion ayant déjà étudier votre dossier, c'est à notre département réclamation de prendre le relais.
Cordialement,
Laure pour SPB
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
30 avril 2015 à 14:56
Bonjour Christine59290,
Merci pour votre message, notre département réclamation va réétudier votre dossier.
Cordialement,
Laure pour SPB
0