Assurance vie a versements successifs
Bj
-
Modifié par BmV le 26/04/2015 à 10:01
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 27 avril 2015 à 17:13
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 27 avril 2015 à 17:13
A voir également:
- Assurance vie a versements successifs
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
27 avril 2015 à 17:13
27 avril 2015 à 17:13
Bonjour Bj,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.
Je regrette la situation que vous décrivez et je souhaiterais vous aider.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via
la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.
Je regrette la situation que vous décrivez et je souhaiterais vous aider.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via
la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Utilisateur anonyme
26 avril 2015 à 12:53
26 avril 2015 à 12:53
Bonjour,
Il est probable que le rendement ne soit plus à 4,5 %.
Les compagnies d'assurance ont quasiment toutes réussi à se désengager de cette obligation ruineuse.
Cordialement
Il est probable que le rendement ne soit plus à 4,5 %.
Les compagnies d'assurance ont quasiment toutes réussi à se désengager de cette obligation ruineuse.
Cordialement
Merci pour la réponse
Je vous confirme que le rendement est encore pour cette année de 5% brut dont 4.5 au titre du minimum garanti tel que stipule le relève annuel 2014 reçu au début de ce mois.
Ce minimum prévu au contrat a toujours été respecté par l assureur.
Il est évident qu aujourd'hui ce çontrat offre un très beau rendement ce qui peut peut être expliquer le peu d entrain de la part d'Axa pour me répondre et me donner la marche a suivre pour reprendre les versements.
Cordialement
Je vous confirme que le rendement est encore pour cette année de 5% brut dont 4.5 au titre du minimum garanti tel que stipule le relève annuel 2014 reçu au début de ce mois.
Ce minimum prévu au contrat a toujours été respecté par l assureur.
Il est évident qu aujourd'hui ce çontrat offre un très beau rendement ce qui peut peut être expliquer le peu d entrain de la part d'Axa pour me répondre et me donner la marche a suivre pour reprendre les versements.
Cordialement