Assurance vie a versements successifs

Bj - Modifié par BmV le 26/04/2015 à 10:01
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 27 avril 2015 à 17:13
Bonjour,
Je possède un contrat assurance vie a versements successifs souscrit en 1987

Je souhaite reprendre les versements interrompus il y a quelques années
Car ce contrat souscrite a une époque de forte inflation assure un rendement mini de 4.5%...
Mon agent maintes fois contacte ne me donne pas de réponse quant aux modalités de versement
Que faire et qui contacter en amont
Merci pour votre reponse
A voir également:

3 réponses

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
27 avril 2015 à 17:13
Bonjour Bj,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.

Je regrette la situation que vous décrivez et je souhaiterais vous aider.

Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via
la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
1
Utilisateur anonyme
26 avril 2015 à 12:53
Bonjour,

Il est probable que le rendement ne soit plus à 4,5 %.
Les compagnies d'assurance ont quasiment toutes réussi à se désengager de cette obligation ruineuse.

Cordialement
0
Merci pour la réponse
Je vous confirme que le rendement est encore pour cette année de 5% brut dont 4.5 au titre du minimum garanti tel que stipule le relève annuel 2014 reçu au début de ce mois.
Ce minimum prévu au contrat a toujours été respecté par l assureur.
Il est évident qu aujourd'hui ce çontrat offre un très beau rendement ce qui peut peut être expliquer le peu d entrain de la part d'Axa pour me répondre et me donner la marche a suivre pour reprendre les versements.
Cordialement
0