Mondial assistance et air france, y a t-il intérêt à s'assurer ?
mamyno
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2017
-
1 mai 2015 à 17:29
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 2 mai 2015 à 10:53
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 2 mai 2015 à 10:53
A voir également:
- Mondial assistance et air france, y a t-il intérêt à s'assurer ?
- Billet non émis air france ✓ - Forum Consommation
- Harcèlement eos france - Forum Justice
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- G2e assistance - Forum Consommation
1 réponse
domdo76
Messages postés
7747
Date d'inscription
mercredi 2 juin 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
2 mai 2015 à 10:53
2 mai 2015 à 10:53
Bonjour
Que peut-on faire pour aider mon ami à recevoir une compensation ?
Absolument rien,
c'est au passager à s'assurer qu'il a les bons documents de voyage.
Ces termes sont compréhensibles par des pros du voyage aérien
Il ne faut pas exagérer c'est très compréhensible par tout un chacun !
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14079
et la moindre recherche de notre grand ami Google le démontre aussi et encore mieux en image :
https://www.google.fr/search?q=passeport+difference&hl=fr&rlz=1T4GGNI_frFR552FR553&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=W49EVb7TO4Pyap3ugIgH&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1600&bih=744
Air France avait son numéro de passeport, sa date de délivrance ...tout pour " voir"...
ce n'est pas à Air France de s'occuper de cela !
J'ai connu lors d'un voyage un refus d'entrée pour une dame car le nom du billet et du passeport n'était pas identique (problème nom d'épouse).
Les USA sont extrêmement regardant et pour cause, après il y a des douaniers plus ou moins regardant.
cdlt
Que peut-on faire pour aider mon ami à recevoir une compensation ?
Absolument rien,
c'est au passager à s'assurer qu'il a les bons documents de voyage.
Ces termes sont compréhensibles par des pros du voyage aérien
Il ne faut pas exagérer c'est très compréhensible par tout un chacun !
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14079
et la moindre recherche de notre grand ami Google le démontre aussi et encore mieux en image :
https://www.google.fr/search?q=passeport+difference&hl=fr&rlz=1T4GGNI_frFR552FR553&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=W49EVb7TO4Pyap3ugIgH&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1600&bih=744
Air France avait son numéro de passeport, sa date de délivrance ...tout pour " voir"...
ce n'est pas à Air France de s'occuper de cela !
J'ai connu lors d'un voyage un refus d'entrée pour une dame car le nom du billet et du passeport n'était pas identique (problème nom d'épouse).
Les USA sont extrêmement regardant et pour cause, après il y a des douaniers plus ou moins regardant.
cdlt