Indemnisation suite à un avp

Résolu
logane27 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 7 févr. 2015 à 18:03
Sabah7913 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 1 mai 2015 à 14:52
Bonjour, j'ai été victime d'un avp en juillet 2013 je me suis endormi au volant,plusieurs tonneaux , je m'en sors avec une grosse fracture humérus gauche recousu au niveau de larcade , de la main,et problème à l'omoplate plus plaie chronique interieur du bras gauche 5mois.j'ai un clou dans l'humérus avec 4vis,mon bras est resté bloqué un an ,je fais de lalgodystrophie, je n'ai toujours rien de mes assurances, ils voulaient un certificat de consolidation que personne ne m'a fourni étant tous les jours en kiné et balnéo,ils ont fini par me convoquer devant un médecin expert en novembre 2014, il m'estime une ipp de 12pour cent!! soufrir comme je soufre, j'ai ete un an sans conduire!il n'y a aucun détail concernant la douleur sinon que j'ai mal en permanence, j'ai aussi des cicatrices mais pas de taux,j'ai 41 ans,pouvez vous me donez une somme approximative à laquelle je peux prétendre,il est prévu que je vois un professeur pour doner son avis pour extraire ou non le matériel j'ai une épaule très raide ainsi que le bras.je suis tierce persone demon fils handicapé , il estime que ya pas eu perte de salaire mais moi dans cet état je ne pourai pas travailler à l'exterieur.
merci

3 réponses

Sabah7913 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 4
Modifié par noctambule28 le 2/05/2015 à 00:21
Bonjour,

Avez vous obtenu une proposition d'indemnisation pour votre préjudice corporel de votre assureur Auto?
0
logane27 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 13:56
bonjour
j'ai enfin été indemniser, au vu de ma situation , une avocate d'une asso m'a conseillé d'accepter le montant, 12pour cent dipp, j'ai été expertisé par un médecin de ma propre assurance, je n'ai rien eu concernant le préjudice estétique , soufrance enduré et soufrances morale car je n'avais pas d'assurance accident de la vie en plus de mon assurance domage corporelle! et encore j'ai eu de la chance dans mon malheur , car ils indemnisaient qu'à partir de 10pour cent dipp!me voila avec çà et moi avec des séquelles si on calcul jusqu'à la fin demes jours çà fait vraiment une somme dérisoire!mais voila mon accident je l'ai fais seule .
merci
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609 > logane27 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 14:08
" voila mon accident je l'ai fais seule ."

Très exactement ce qu' il ne fallait pas faire ( voir mon message ci-dessous ) .
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
1 mai 2015 à 13:32
Bonjour,

As tu un avocat de victimes ?

As tu contacté une association de victimes ? ( voir sur google l'association des victimes de France, sauf erreur est très sympa et te conseille bien tu peux aussi y voir les tarifs selon ce qui est alloué par les cours d' appel y compris sur son site )

As tu vu un médecin expert de victimes ?

Car si tu comptes uniquement sur la bonne volonté des assurances et de leurs sbires, tu es mal barré.

Ils sont tous pareil, ne se mangent pas entre eux, et sont plus aptes à recouvrer les cotisations que d' indemniser les victimes !
0
Sabah7913 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 4
Modifié par noctambule28 le 2/05/2015 à 00:21
Bonjour,

Je comprends que la garantie protection du conducteur est assortie d'une franchise de 10%, c'est ce qu'on appelle une franchise contractuelle.

En matière corporelle, elle doit être relative à 99 %.
Donc la manière, dont vous avez été indemnisé, est étonnante - Notamment que le poste SE & PEP non pas été indemnisé ainsi que le préjudice professionnel.

Il est absolument nécessaire de lire votre contrat: conditions particulières + conditions générales.

Je soupçonne le défaut de conseil et d'application du contrat de votre assureur + Vérifier l'offre indemnitaire et son formalisme.
0