Puis-je refuser une prise en charge pour un siniste?

Stéphanie 64 - 13 mai 2015 à 12:50
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 13 mai 2015 à 13:02
Bonjour, J'ai souhaité faire marché mon assurance de carte bancaire pour la casse de mon téléphone. Tout ce passe bien, document demandé envoyé, envoi du téléphone, expertise faite et prise en charge de l'assurance pour le remboursement sur facture du téléphone de remplacement à hauteur du montant d'achat du téléphone initial. J'ai téléphone à l'assureur prés avoir reçu cette informations pour connaitre exactement les conditions de la prise en charge, car je n'ai a aucun moment malgré plusieurs échange pour mail reçu les condition générale de vente. Valeur d'achat 450€, total facture 179€ car acheté avec offre Box et reprise d'un ancien mobile. Je ne souhaite pas qu'une prise en charge soit faite pour mon sinistre car je ne trouverais jamais un téléphone de la même qualité pour environ 200€. Je souhaite donc récupérer mon mobile partie en expertise pour je le fasse réparé. Ils ont mis 15 jours pour me répondre que ce n'était pas possible car le téléphone leur appartenait aujourd'hui.
Que faire pour le récupéré?

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 637
Modifié par Enka1 le 13/05/2015 à 13:02
Bonjour,

" Ils ont mis 15 jours pour me répondre que ce n'était pas possible car le téléphone leur appartenait aujourd'hui.
Que faire pour le récupéré?
"

Rien, il fallait se renseigner et y penser avant.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0