Assurance vie

ammonite Messages postés 55 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023 - 18 févr. 2015 à 21:24
ammonite Messages postés 55 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023 - 11 mai 2015 à 11:16
bonjour,
Je suis bénéficiaire d'une assurance vie (groupe Prédica ) souscrite auprès de LCL.
J'ai lu qu'il était préférable de s'adresser directement à Prédica ,plutôt qu'à sa banque,pour accélérer le traitement de cette affaire,mais je n'ai aucune adresse concernant ce groupe.
Merci pour les conseils qui me permettront d'accélérer la procédure.
A voir également:

1 réponse

ammonite Messages postés 55 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023 1
11 mai 2015 à 11:16
bonjour
Je réponds à ma question.
Suite au dépôt de l'acte de décès auprès de mon agence ,j'ai envoyé un courrier à Prédica ,mais c'est c'est le service succession du LCL qui m'a expédié les documents à fournir .Je ne sais pas si le fait de joindre Predica a été utile.
Après avoir complété et renvoyé les documents ,mon compte a été crédité au bout de 12 jours,ce qui est un délai très raisonnable.
Un conseil:traitez directement les règlements d'assurance vie avec la banque et surtout pas avec un notaire .
0