Responsabilité Civile: objet offert
Raph1009
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai offert un macbook à ma mère il y a 4 mois. Un amis lui à renversé un verre de vin, le macbook ne fonctionne plus.
Le seul souci, c'est que la facture est à mon nom (plus simple à gérer, ma mère, les facture et la garantie, c'est pas ça...). Est ce qu'elle pourra ce le faire rembourser? Dois-je lui faire un certificat de cession?
Merci de m'aiguiller.
Cdlt
J'ai offert un macbook à ma mère il y a 4 mois. Un amis lui à renversé un verre de vin, le macbook ne fonctionne plus.
Le seul souci, c'est que la facture est à mon nom (plus simple à gérer, ma mère, les facture et la garantie, c'est pas ça...). Est ce qu'elle pourra ce le faire rembourser? Dois-je lui faire un certificat de cession?
Merci de m'aiguiller.
Cdlt
A voir également:
- Adecco solflex
- Responsabilité civile - Guide
- Attestation responsabilité civile - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Responsabilité civile ordinateur cassé - Forum Assurances
- Responsabilité civile lien de parenté ✓ - Forum Assurances
Merci pour votre réponse.
C'est bien pour faire marcher la responsabilité civil de mon amis que je pose cette question.
Etant donné que le verre a été renversé lorsque mon amis à voulu changé de musique (il a posé son verre à coté de mac, puis un geste brusque et hop!), l'ordinateur étant posé sur un buffet et non sur une table, pensez vous que sa responsabilité civil pourrais fonctionner?
Merci.