Responsabilité Civile: objet offert
Raph1009
-
aie mac Messages postés 5586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aie mac Messages postés 5586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai offert un macbook à ma mère il y a 4 mois. Un amis lui à renversé un verre de vin, le macbook ne fonctionne plus.
Le seul souci, c'est que la facture est à mon nom (plus simple à gérer, ma mère, les facture et la garantie, c'est pas ça...). Est ce qu'elle pourra ce le faire rembourser? Dois-je lui faire un certificat de cession?
Merci de m'aiguiller.
Cdlt
J'ai offert un macbook à ma mère il y a 4 mois. Un amis lui à renversé un verre de vin, le macbook ne fonctionne plus.
Le seul souci, c'est que la facture est à mon nom (plus simple à gérer, ma mère, les facture et la garantie, c'est pas ça...). Est ce qu'elle pourra ce le faire rembourser? Dois-je lui faire un certificat de cession?
Merci de m'aiguiller.
Cdlt
Merci pour votre réponse.
C'est bien pour faire marcher la responsabilité civil de mon amis que je pose cette question.
Etant donné que le verre a été renversé lorsque mon amis à voulu changé de musique (il a posé son verre à coté de mac, puis un geste brusque et hop!), l'ordinateur étant posé sur un buffet et non sur une table, pensez vous que sa responsabilité civil pourrais fonctionner?
Merci.