IPhone
l4ly
Messages postés
5
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je bénéficie de la garantie échange 24 pour mon iPhone.
Je suis tombée aujourd'hui et l'écran s'est brisé, empêchant le fonctionnement de certaines touches.
Je suis censée bénéficier de la garantie "bris accidentel" néanmoins sur certains forums je vois que cette garantie est acceptée uniquement lorsque la cause est extérieure à soi. Et sur mon contrat il est indiqué en exclusion " Faute intentionnelle ou dolosive de votre part".
Que dois-je faire, sachant que je paie 14,99€ par mois pour cette assurance?
D'avance, je vous remercie pour vos réponses !
Je bénéficie de la garantie échange 24 pour mon iPhone.
Je suis tombée aujourd'hui et l'écran s'est brisé, empêchant le fonctionnement de certaines touches.
Je suis censée bénéficier de la garantie "bris accidentel" néanmoins sur certains forums je vois que cette garantie est acceptée uniquement lorsque la cause est extérieure à soi. Et sur mon contrat il est indiqué en exclusion " Faute intentionnelle ou dolosive de votre part".
Que dois-je faire, sachant que je paie 14,99€ par mois pour cette assurance?
D'avance, je vous remercie pour vos réponses !
A voir également:
- IPhone
- Comment réécouter un appel non enregistre iphone - Forum Justice
- Vol iphone sans assurance - Forum Consommation
- Comment récupérer légalement le contenu d'un appel ? - Forum Justice
- Assurance vitre cassée iphone - Forum Assurances
- Recuperer conversation telephonique personnelle sur portable - Forum Justice
Les termes du contrat sont ceux-là "faute intentionnelle ou dolosive".
Mais alors comment prouver que ça ne l'était pas... je n'ai pas de témoin, et pour avoir travaillé un peu dans les assurances dans un autre milieu, je sais que ce terme est large, et que ça doit inclure de nombreuses choses, mais pas montrées dans le contrat !