Litige avec un assureur
lecroustillant
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j ai demandé a une assurance adverse de celle ou mon vehicule etait assuré de la resiliée a l echeance annuelle pour m assuré éventuellement chez eux entre temps un litige c est produit avec l assurance habitation le nouveaux assureur me demande de demander a mon ancien assureur le relevé d information et de lui retourner signé ainsi que le contrat qu il m avait envoyé ce que je n ais pas fait suite au sinistre habitation que j ai eu chez eux et ou j ai eu une surprise au remboursement donc j ai signalé que je ne prendrai pas l assurance voiture chez eux verbalement au téléphone le correspondant que j ai eu au téléphone m a dit qu il en ferait part a la personne qui s occupe du dossier etant en maladie pour le moment entre temps j ai donc pris mon assurance voiture a un concurrent maintenant l assureur en question me demande de lui verser 488.85 euros et m a mis au tribunal pour le régler alors que pour moi je n été pas assuré chez eux qu elle sont mes droit et que dois je faire
A voir également:
- Litige avec un assureur
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Mon assureur me demande ma carte d'identité ✓ - Forum Assurances
- Litige booking - Forum Consommation