Litige avec un assureur

lecroustillant Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 9 mai 2015 à 21:48
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 10 mai 2015 à 03:18
Bonjour,j ai demandé a une assurance adverse de celle ou mon vehicule etait assuré de la resiliée a l echeance annuelle pour m assuré éventuellement chez eux entre temps un litige c est produit avec l assurance habitation le nouveaux assureur me demande de demander a mon ancien assureur le relevé d information et de lui retourner signé ainsi que le contrat qu il m avait envoyé ce que je n ais pas fait suite au sinistre habitation que j ai eu chez eux et ou j ai eu une surprise au remboursement donc j ai signalé que je ne prendrai pas l assurance voiture chez eux verbalement au téléphone le correspondant que j ai eu au téléphone m a dit qu il en ferait part a la personne qui s occupe du dossier etant en maladie pour le moment entre temps j ai donc pris mon assurance voiture a un concurrent maintenant l assureur en question me demande de lui verser 488.85 euros et m a mis au tribunal pour le régler alors que pour moi je n été pas assuré chez eux qu elle sont mes droit et que dois je faire

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
10 mai 2015 à 03:18
Bonjour,

Que représente la somme demandée (488,85€) ? Quel contrat ?
Avez-vous signé un document ? Si oui, lequel ?

A vous lire...
Cordialement
0