Arnaque ecg assurance???

Résolu/Fermé
juju44000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - Modifié par australe13 le 3/01/2013 à 15:52
 MICKAEL B - 15 mai 2015 à 16:19
Bonjour, je vous expose mon problème!! je me suis fait résilier de mon assurance auto pour non paiement de prime, suite a sa, j'ai fait des recherche sur internet pour une nouvelle assurance. J'ai été recontactée par une personne de ecg qui ma affilier a serenis assurance! J'ai donc une nouvelle assurance!super!
sauf que ecg ma prélevé deux fois a un mois d'intervalle la somme de 174e! alors que le prorata était de 130e seulement pour serenis! je sais pas si vous me suivez?? mais sa fait beaucoup pour des frais de courtier???
Je l'ai ai donc appelé! la courtière me rassure et me dis ne vous inquiété pas! vous allez grâce a se paiement être enlevée du fichier des mauvais payeur! il s'agi bien entendu du fichier agira! sauf que cela et impossible!!!! je pense être victime d'une arnaque ou d'un véritable abus!!! pouvez vous m'aider a voir plus clair??? je suis vraiment perdu et je comprend pas pourquoi on ma pris autant!! et je voudrais aussi des témoignage de personne qui on eu le même cas??? merci beaucoup! :)
A voir également:

8 réponses

juju44000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 2
4 janv. 2013 à 13:27
Personne est dans le meme cas que moi???
21
jr idem pour moi résilier apres une liquidation judiciaire de mon commerce et des pb pour regler les factures j'ai été résilié 2 fois de suite j'avais don trouver ecg puisque plus d'assurance voiture j'ai régler 1 1ere fois par cb au tel heureusement prépayé donc presque rien sur la cb 100€+- je recois de suite la carte verte valable 1 mois jusqu'au 12 avril 2015 je recois le contrat ok me disant que le prochain prelevement serait en sept 2015 ok et oh surprise un 2è prelevement a suivre du solde alors que j'avais mis 150e sur cette carte pour regler des factures tel et autres!!!! impossible d'avoir la carte verte alors que tout a été payé me reclamais un rib pour me l'envoyer, fait mais toujours rien que faire suis vraiment assuré en plus je vais devoir annuler cette cb de peur d'autres prelevement , que se passe t il si je prends un pv ????
j'ai eu ce contact Lorenzo Alves <***@***
1