Arnaque ecg assurance??? [Résolu/Fermé]

juju44000 2 Messages postés jeudi 3 janvier 2013Date d'inscription 4 janvier 2013 Dernière intervention - 3 janv. 2013 à 15:20 - Dernière réponse :  MICKAEL B
- 15 mai 2015 à 16:19
Bonjour, je vous expose mon problème!! je me suis fait résilier de mon assurance auto pour non paiement de prime, suite a sa, j'ai fait des recherche sur internet pour une nouvelle assurance. J'ai été recontactée par une personne de ecg qui ma affilier a serenis assurance! J'ai donc une nouvelle assurance!super!
sauf que ecg ma prélevé deux fois a un mois d'intervalle la somme de 174e! alors que le prorata était de 130e seulement pour serenis! je sais pas si vous me suivez?? mais sa fait beaucoup pour des frais de courtier???
Je l'ai ai donc appelé! la courtière me rassure et me dis ne vous inquiété pas! vous allez grâce a se paiement être enlevée du fichier des mauvais payeur! il s'agi bien entendu du fichier agira! sauf que cela et impossible!!!! je pense être victime d'une arnaque ou d'un véritable abus!!! pouvez vous m'aider a voir plus clair??? je suis vraiment perdu et je comprend pas pourquoi on ma pris autant!! et je voudrais aussi des témoignage de personne qui on eu le même cas??? merci beaucoup! :)
Afficher la suite 

24 réponses

Meilleure réponse
juju44000 2 Messages postés jeudi 3 janvier 2013Date d'inscription 4 janvier 2013 Dernière intervention - 4 janv. 2013 à 13:27
18
Merci
Personne est dans le meme cas que moi???

Merci juju44000 18

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13731 internautes ce mois-ci

jr idem pour moi résilier apres une liquidation judiciaire de mon commerce et des pb pour regler les factures j'ai été résilié 2 fois de suite j'avais don trouver ecg puisque plus d'assurance voiture j'ai régler 1 1ere fois par cb au tel heureusement prépayé donc presque rien sur la cb 100€+- je recois de suite la carte verte valable 1 mois jusqu'au 12 avril 2015 je recois le contrat ok me disant que le prochain prelevement serait en sept 2015 ok et oh surprise un 2è prelevement a suivre du solde alors que j'avais mis 150e sur cette carte pour regler des factures tel et autres!!!! impossible d'avoir la carte verte alors que tout a été payé me reclamais un rib pour me l'envoyer, fait mais toujours rien que faire suis vraiment assuré en plus je vais devoir annuler cette cb de peur d'autres prelevement , que se passe t il si je prends un pv ????
j'ai eu ce contact Lorenzo Alves <***@***
3
Merci
bonjour je vien témoigner que ECG assurance ne sont que des escrots il prennent votre argent sans jamais vous envoyer de contrat. Je leur ai envoyer 750 euros pour un contract d'assurance décénal et il ne me l'on jamais envoyer et il a fallu que je les menaces pour qu'il me rendent mon argent, chose qu'il on fait seulmement au bout de trois mois. j'ai faillit ne plus avoir d'assurance car il voulai que je résilli mon ancien contract avec mon assurance précédente.

ATTENTION DANGER ARNAQUE!!!!!!!!
djivi34 1499 Messages postés lundi 25 août 2014Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention - 28 août 2014 à 17:20
1
Merci
Bonjour,

adressez- vous à la DGCCRF. Voir ce lien pour coordonnées (entres autres) :
http://lannuaire.service-public.fr/services_nationaux/administration-centrale-ou-ministere_171897.html

Cdlt.
jadeva81 7 Messages postés lundi 13 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2013 Dernière intervention - 5 août 2013 à 13:09
0
Merci
bonjour
je viens de voir votre post et je suis un peu dépitée de voir que vs avez pas eu de réponse. je suis en effet peut être bientot ds votre situation. et je voulais savoir ce qui en avait résulté?
merci de me répondre ds ts les cas
cordialement
jadeva81
La seul chose a faire ,pour les numéros de téléphone blizzard est de transférer tout les appelles maison sur la boîte vocale, de toute façon vous avez un portable, alors le téléphone maison, vous le garder pour les appelles et pas pour les recevoir comme ça plus d'arnaque puis ce que vous ne répondez plus !!
0
Merci
Bonsoir,

Comme vous, j'ai de gros souci avec cette assurance, ou agence de courtage, ils m'ont contacter car j'avais fait un devis internet, je trouvais leur prix intéréssant, et j'ai accepter, biensur par téléphone, de souscrire à une assurance pour une voiture, ils m'ont demander mon numéro de carte bleue, pour cloturer notre accord, contre l'échange de la carte verte, que je n'ai jamais reçu, j'ai fait confiance, et j'ai donner, puis ils ont retirer en l'espace de 15jours, 2 fois 280 euros, pour leur frais puis je devais avoir des mensualité d'environ 100euros, ce qui etait convenu entre nous.

Je n'ai jamais eu de contrat, de carte verte, seulement une lettre m'annoncant ma résiliation de mon contrat, après le deuxième retrait de 280euros, puis rien, j'appel on m'envois sur les roses ou on me ment..

Je ne sais plus quoi faire, j'attends de voir si la situation évolue cette semaine, si ce n'est pas le cas, je vais contacter la justice, car je trouve celà un peu fort quand même.

Cordialement
vonka1
callen37 4 Messages postés mardi 1 juillet 2014Date d'inscription 23 juillet 2015 Dernière intervention - 1 juil. 2014 à 12:25
bonjours a tous quels recours a t'on pour cela je vois que je ne suis pas le seul bonne journée
Se qui et reste a fait bai fait opposition a ta banques et signale a ta banque que sais une grosse arnaque
Bonsoir,

vos messages m'ont attirés je pense que vous n'avez pas eu la bonne personne au téléphone je vous invote à rappeler au 0170702424 et demandez la responsable auto et essayez de voir avec elle pour trouver des solutions à vos contrats.
Bonjour a tous,moi aussi j'ai de gros probléme avec cette assurance ,tout d'abord j'ai souscrit une assurance auto par le biais d'internet ,j'ai eu une certaine Gloria Lasso a qui j'ai payer par carte Bleue puis par Prélévement automatique a ce jour plus de 500€ depuis le mois de Juin 2014 (virement a la societé Générale a l'ordre ECG peireire)le probléme c'est que la carte verte que l'ont m'a envoyer est de JP..Labalette???? et ces derniers me disent qu'il n'ont reçu que 65€ sur les 500€ et bien sur résiliation si je ne paye pas ,alors que je suis complétement a jour avec mes paiements,donc méfiez vous de JP Labalette,ECG assurances Peireire ETC ETC et quand vous voyez des courtiers au nom de stars Gloria Lasso et Compagnie n'y répondez même pas,bon courage a tous ......Patrick.Piron...
bonjour tous le monde,franchement c'est ridicule ce que vous étés en train de prétendre concernant ecg assurances,suis assurée chez eux depuis toujours,je n'ai jamais eu de soucis avec eux,bien au contraire ma conseillère a tjrs été la pour m'orienter,mes cartes vertes je les reçois toujours à temps,de tant plus chaque année je règle une mensualité moins chère par rapport à celle d'avant,perso je suis satisfaite par leur prestation de service et leurs tarifs,et je ne compte absolument pas changer d'assurance.
callen37 4 Messages postés mardi 1 juillet 2014Date d'inscription 23 juillet 2015 Dernière intervention - 1 juil. 2014 à 12:18
0
Merci
bonjour a vous moi aussi mais je suis passe par jplabalette qui est une fillialle de sérénis mon assurance finie le 30 juin et je n'ai toujours rien recu pas de nouvelle vignette ni de contrat payé 280euros pour etre enleve du fichier et je n'arrive toujours pas a avoir quelqu'un au telephone bonne journée a vous
0
Merci
J ai du prendre une autre assurance car sais une grosse arnaque moi y mon débit mon conte de 280 euro avais mr abaissé gros voleur
ber2014 1 Messages postés vendredi 19 décembre 2014Date d'inscription 19 décembre 2014 Dernière intervention - 19 déc. 2014 à 17:06
0
Merci
juju 44000;eva81,vonka,seb7627,callen etc.........pas facile de proposer des assurances quant on est un petit assureur ,votre réaction envers ECG va a l'encontre de la charte d'honorabilité que vous avait signé avec l orias et de ce fait par déontologie cela fait de vous de mauvais concurrent passible de poursuite tel que préciser dans les textes de lois.
la CNIL est deja aviser, a bon entendeur...........
bjr,moi aussi j ai payer 154euro depuis le 21 avril nous sommes le 15 mai et je n ai tjr pas de vignette verte,j ai juste le contrat,qu'est ce que je peux faire?

Dossier à la une