Versement d'une assurance contrat "alize retraite" chez axa
Résolu/Fermé
cigale59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
-
5 mars 2014 à 18:00
charly312 - 6 mai 2015 à 09:12
charly312 - 6 mai 2015 à 09:12
A voir également:
- Alizé retraite axa
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- CSG sur la retraite : les pensionnés dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds seront exonérés en 2025 - Guide
14 réponses
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
17 mars 2014 à 11:40
17 mars 2014 à 11:40
Bonjour cigale59,
Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre message, et je regrette les difficultés que vous rencontrez.
Je souhaiterais éclaircir la situation que vous rencontrez et vous aider dans vos démarches.
Aussi, je vous propose, si vous êtes d'accord, de me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre message, et je regrette les difficultés que vous rencontrez.
Je souhaiterais éclaircir la situation que vous rencontrez et vous aider dans vos démarches.
Aussi, je vous propose, si vous êtes d'accord, de me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Modifié le 17 nov. 2019 à 15:56
Il s'avère que les promesses de ce contrat ne sont aucunement respectées (4.5% de rendement, prime fidélité et versements AXA supérieurs aux nôtres). J'envisage de créer une class-action car ces contrats sont totalement trompeurs et mensongers. Ceux qui le souhaitent peuvent me contacter aussi sur mon Email a ***@***