Accident sans constat

maha81 - 4 févr. 2016 à 21:18
 Erga omnes - 4 févr. 2016 à 21:31
Bonjour, j'ai fait un avec un motocycliste
C'est lui le coupable ma carrosserie est endommagé de desous l'effet de choc j'ai parler avec la personne mais j'ai pas fais de constat ni prendre les cordonnee de la personne
c'est passer devant la mairie
Les caméras vu par les polices minicipale non pas capter la matricule
Quoi faire
Merci
Cordialement

2 réponses

stf_frmu Messages postés 44561 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 350
4 févr. 2016 à 21:30
bsr

plus rien, vous n'avez pas fait de constat, il n'y a pas de témoins, vous n'avez pas les coordonnées de la personne, vous ne pouvez donc accuser personne de l'accident
0
Bonsoir,

"j'ai fait un avec un motocycliste "
Un accident j'imagine...

"C'est lui le coupable".
Ca c'est vous qui le dites!

"J'ai parler avec la personne mais j'ai pas fais de constat ni prendre les cordonnee de la personne ".
Ca va etre dur de le retrouver pour, soit remplir un constat, soit intenter un recours en responsabilité.

"Les caméras vu par les polices minicipale non pas capter la matricule ".
Dont acte, ca ne vous avance à rien et vous renvoie vers mon 3ème paragraphe.

"Quoi faire ".

Si vous êtes assuré tous risques, vous pouvez déclarer le sinistre, vous serez indemnisé franchise déduite car sans tiers identifié aucun recours pour remboursement de votre franchise n'est possible.

Si vous êtes assuré au tiers ou simplement en RC, rien à faire, à part d'effectuer les réparations sur vos propres deniers.
0