Souci avec assurance serenité spb cdiscount
ermax23
-
client tres en colere -
client tres en colere -
Bonjour,
j'ai eu un probleme avec mon telephone portable , une personne ma fait tombé mon portable parterre et sa a cassé le lcd! donc je me connecte sur cdiscount pour voir la marche a suivre pour faire marcher l'assurance. donc je vais sur le site de declaration et la impossible de se connecté toujours message saisie incorrecte! apres un cinquantaine d'essais en minuscule , majuscule je tente de contacter spb par mail (***@***) et la impossible de les avoir car mail incorrecte donc derniere solution le telephone 0970809259 et la surprise malgré mes vingt appel jamais personne ne répond ! c'est fais ex-pré pour décourager les gens? faut il porter plaint pour arnaque? merci
j'ai eu un probleme avec mon telephone portable , une personne ma fait tombé mon portable parterre et sa a cassé le lcd! donc je me connecte sur cdiscount pour voir la marche a suivre pour faire marcher l'assurance. donc je vais sur le site de declaration et la impossible de se connecté toujours message saisie incorrecte! apres un cinquantaine d'essais en minuscule , majuscule je tente de contacter spb par mail (***@***) et la impossible de les avoir car mail incorrecte donc derniere solution le telephone 0970809259 et la surprise malgré mes vingt appel jamais personne ne répond ! c'est fais ex-pré pour décourager les gens? faut il porter plaint pour arnaque? merci
A voir également:
- Souci avec assurance serenité spb cdiscount
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Assurance cdiscount ✓ - Forum Assurances
2 réponses
J'ai déjà eu un souci avec C-Discount pour une chaise de bureau. En une semaine, elle était cassée, pas de soucis pour la reprendre (mais dans l'emballage d'origine etc) et aucune information sur la date du remplacement.
Je ne l'ai pas rendu encore et j'ai confié le sujet au service juridique de ma banque. Normalement, il est possible de les joindre facilement via le site ?
Je ne l'ai pas rendu encore et j'ai confié le sujet au service juridique de ma banque. Normalement, il est possible de les joindre facilement via le site ?
ermax23
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'arrive meme pas a contacter cdiscount car sa met le message suivant une erreur est survenue! veuillez réessayer donc c'est la loose
bonsoir
l'assureur n'est pas Cdiscount ; mais SPB
De toute manière, pas la peine de dépenser de l'énergie , SPB ne vous prendra rien en charge.
la casse n'est pas intervenue suite à une agression .
cdlt
l'assureur n'est pas Cdiscount ; mais SPB
De toute manière, pas la peine de dépenser de l'énergie , SPB ne vous prendra rien en charge.
la casse n'est pas intervenue suite à une agression .
cdlt