Arnaque

Toufou - 10 févr. 2016 à 21:11
djivi38 Messages postés 52069 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 10 févr. 2016 à 21:48
Bonjour, je me suis fait tout simplement arnaqué par mon assurance.

En 2011 jetai assuré par gan assurance,j'ai eu un sinistre (vol de voiture),gan n'a pas voulu me reassurer donc il mon assuré chez un groupe qui s'apelle zephir jusque là tt va bien.
Trois mois plus tard je reçoit un courrier de resiliation de la part de zephir(cause aggravation du risque) je vais voir gan assurance avec ce papier et la elle me dit que je suis mauvais payeur.j'ai quand même payé 6 mois d'avance à l'assurance.moi comme un con j'ai cru à ses connerie et j'étais fiché 4 ans pour aggravation du risque.j'ai payé plein pot pendant 4 ans.
Aujourd'hui j'en est parle abec un ami assureur et la il m'a dit que ce n'étais pas normal.
J'ai apeler zephir et il mon retrouvé dans leur dossiers,et la il me dise que je n'est jamais été mauvais payeur et que gan c'était trompé en remplissant mon dossier il n'avais pas demandé le bon contrat donc c'est comme si qu'il fraudait chez zephir.j'ai apeler gan et la directrice ma dit qu'il fallait ce réveiller avant et que mon dossier était passer au oubliettes(tout ça en rigolant),qui peut m'aider svp

1 réponse

djivi38 Messages postés 52069 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 15 396
10 févr. 2016 à 21:48
Bonjour,

pourquoi ne pas demander de l'aide à votre "ami assureur" ? Il me semble être bien placé pour vous conseiller, non ?

Cdt.
1