Assurance vie

Fabienne - 6 févr. 2016 à 17:22
 Fabienne - 6 févr. 2016 à 17:49
Bonjour,
Jai été contacter par CNP Assurances qui m'indique que je suis bénéficiaire d'une assurance vie contracté par mon grand-oncle qui est décédé en 1996, son épouse ma tante est décédée en 1997 ils n'avait pas d'enfants et ils avait dans un premier temps fait bénéficier ma mère qui en était l'unique héritière (fille unique de la soeur de ma tante),mais elle est décédée également en 2006 nous restons 3 enfants.
Cette comédie traine depuis le 24 Décembre la CNP me demande sans arrêt de nouveaux documents qui heureusement j'ai conservé suite au décès de ma mère, je leur ai fait parvenir les documents demandés mais ils me réclame toujours les mêmes alors je les ai appellés et je leur ai secouer les plumes ! ils me demande une dévolution successoriale c'est quoi ça ?
Comment doit-je m'y prendre pour me faire entendre et pour qu'il me régle ses capitaux ?
Merci de m'apporter une réponse.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51387 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 15 157
Modifié par djivi38 le 6/02/2016 à 17:32
Bonjour,
des infos ici (parmi tant d'autres sur Internet !) :
http://www.fdsea66.fr/sites/d66/anciens/2011/notaires_vie_privee.pdf

Tapez "dévolution successorale" et vous saurez tout sur le sujet.

Cdt.
0
Merci mais je l'ai déjà fait !! ça ne m'à rien apporter de plus, cette assurance vie n'est pas gérée par un Notaire mais par CNP eux-même, j'attend un nouveau courrier de leur part, il ne veulent me donner aucun éléments par contre ils se sont bien garder d'en avertir ma défunte mère elle n'était pas au courant, et comme par hasard suite à une enquète piquante et une grosse amende !! CNP se réveille !!c'est drôle çà quand même...
0